Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvie.B2047 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 10 mai 2008
Dernière Visite samedi 30 août 2008 14:51

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
lecture, musique, jardin,

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : les déportés de 39/45
Envoyé : lundi 9 juin 2008 21:42
bonsoir à tous
info: pour ceux qui ça interesse, mon mari à fais un circuit en Allemagne des camps de concentrations, et a pris quelques photos
cordialements sylvie.b
Sujet : 39-45 infos : camps concentration, Stalag, Offlag, Kommando,STO, liste de déportés Francai
Envoyé : samedi 7 juin 2008 18:09
CORDIALEMENT SYLVIE.B
Sujet : 39-45 infos : camps concentration, Stalag, Offlag, Kommando,STO, liste de déportés Francai
Envoyé : samedi 7 juin 2008 18:08
je reprend mauvaise manipulation

je sais faire la distinction des deux...en ce qui concernait sa retraite..à son retour en france ,il ne sait pas fait enregistrer..il n'avait pas rempli les formulaires pour la pension à temps..donc pas eu de pension le pourquoi ne l'a t-il pas, je ne peut le dire...si je veut faire des recherche sur son passé...sait pour expliquer à mes enfants leur GP ET AGM ONT VECU ET SOUFFERT
Envoyé : samedi 7 juin 2008 18:00
bonjour evelyne
pour ma part je ne fais pas de confusion,car la GM
Envoyé : samedi 7 juin 2008 09:05
bonjour bernard,
j'ai fais un courrier à caen, et à ce jour pas de réponse.
effectivement il faudrait que j'aille à la préfecture du Rhône , si toute fois ils ont une trace de mon père.
le peu d'info que j'ai sur lui. il a travaillé dans une usine d'armement..et ensuite sur les chemins de fer(SNCF)à DACHAU...parti en 1942 contre sa volonté puisqu'il était maquisart dans le vercor...voulu revenir sur LYON ,c'est à ce moment là qu'il ce fait prendre...
cordialement sylvie.b
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 14:37
bonjour françoise
j'ais bien reçu les documents, ce matin

un grand merci pour votre aide, mon mari découvre le parcourt de sa GM, ainsi qu'a nos enfants
dommage que mes recherches consernant mon père STO n'aboutissent pas

cordialement sylvie.b
Envoyé : jeudi 5 juin 2008 22:38
non rien reçu
je vous redonne ùon adresse
poussinette.38arobasehotmail.fr
cordialement
Envoyé : jeudi 5 juin 2008 16:23
j'espere que vous avez pu relever mon adresse mail
poussinette.38?hotmail.fr

cordialement sylvie
Envoyé : lundi 2 juin 2008 22:45
merci pour tous ces renseignements voici ma boite postal: poussinette.38hotmail.fr
j'espere qu'un jour à mon tour je pourrai faire autant pour vous
avec mes remerciement
cordialement sylvie
Envoyé : samedi 31 mai 2008 23:41

merci françoise
c'est bien bauer henriette la grand mère de mon mari
je te remercie fortement
c'est beaucoup d'émotion , en parallelle j'ais pu parler avec la tante de mon mari, et ma raconter l'histoire , et même elle à fait un mémoire pour la famille....et pour mon père je n'ais toujours rien
cordialement sylvie
bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés