bonsoir à tous info: pour ceux qui ça interesse, mon mari à fais un circuit en Allemagne des camps de concentrations, et a pris quelques photos cordialements sylvie.b
|
je reprend mauvaise manipulation
je sais faire la distinction des deux...en ce qui concernait sa retraite..à son retour en france ,il ne sait pas fait enregistrer..il n'avait pas rempli les formulaires pour la pension à temps..donc pas eu de pension le pourquoi ne l'a t-il pas, je ne peut le dire...si je veut faire des recherche sur son passé...sait pour expliquer à mes enfants leur GP ET AGM ONT VECU ET SOUFFERT
|
bonjour evelyne pour ma part je ne fais pas de confusion,car la GM
|
bonjour bernard, j'ai fais un courrier à caen, et à ce jour pas de réponse. effectivement il faudrait que j'aille à la préfecture du Rhône , si toute fois ils ont une trace de mon père. le peu d'info que j'ai sur lui. il a travaillé dans une usine d'armement..et ensuite sur les chemins de fer(SNCF)à DACHAU...parti en 1942 contre sa volonté puisqu'il était maquisart dans le vercor...voulu revenir sur LYON ,c'est à ce moment là qu'il ce fait prendre... cordialement sylvie.b
|
bonjour françoise j'ais bien reçu les documents, ce matin
un grand merci pour votre aide, mon mari découvre le parcourt de sa GM, ainsi qu'a nos enfants dommage que mes recherches consernant mon père STO n'aboutissent pas
cordialement sylvie.b
|
non rien reçu je vous redonne ùon adresse poussinette.38arobasehotmail.fr cordialement
|
j'espere que vous avez pu relever mon adresse mail poussinette.38?hotmail.fr
cordialement sylvie
|
merci pour tous ces renseignements voici ma boite postal: poussinette.38hotmail.fr j'espere qu'un jour à mon tour je pourrai faire autant pour vous avec mes remerciement cordialement sylvie
|
merci françoise c'est bien bauer henriette la grand mère de mon mari je te remercie fortement c'est beaucoup d'émotion , en parallelle j'ais pu parler avec la tante de mon mari, et ma raconter l'histoire , et même elle à fait un mémoire pour la famille....et pour mon père je n'ais toujours rien cordialement sylvie
|