Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvie .B10 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 26 mars 2006
Dernière Visite mercredi 1 octobre 2008 18:35

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aide aux AD 35
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 21:18
Merci beaucoup Marie-Joseph. Voici mon adresse e-mail :as.pelvoux at orange.fr.
Bonne soirée.
Sylvie
Sujet : aide aux AD 35
Envoyé : lundi 30 juin 2008 18:19
Bonjour Marie Joseph,
Comme vous l'avez conseillé à votre retour de vacances, je remets ma demande ...

Je cherche :
l'acte de décès de LHOTE (DE SELANCY) Alix Louise Suzanne, épouse de Jean Mathurin Bachelier, le 06 06 1768, à la Guerche de Bretagne (35)
l'acte de décès de son époux, Jean Mathurin BACHELIER, en 1787, semble-t-il, à la Guerche.
Encore merci.
Sylvie
Sujet : Recherches sur la Guerche de Bretagne
Envoyé : lundi 30 juin 2008 15:06
Bonjour Marie Joseph,
Comme vous l'avez conseillé à votre retour de vacances, je remets ma demande ...

Je cherche :
l'acte de décès de LHOTE (DE SELANCY) Alix Louise Suzanne, épouse de Jean Mathurin Bachelier, le 06 06 1768, à la Guerche de Bretagne (35)
l'acte de décès de son époux, Jean Mathurin BACHELIER, en 1787, semble-t-il, à la Guerche.
Encore merci.
Sylvie
Sujet : aide aux AD 49
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 15:38
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de dècès d'Anne Louise Houdart de Grandcourt, née vers 1728, religieuse dépositaire à l'abbaye de Fontevrault. Pas de date précise, mais après 1776 (mariage de sa nièce, en la chapelle Bourbon de l'abbaye).
Un grand merci d'avance.
Sylvie Bernard
Sujet : AD 35 (Ille-et-Vilaine) Mettez vos demandes ICI, nous vous aidons :-)
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 16:50
Merci beaucoup pour cette réponse, et à plus tard.
Sylvie
Sujet : AD 35 (Ille-et-Vilaine) Mettez vos demandes ICI, nous vous aidons :-)
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 13:48
Bonjour,
Un grand merci d'avance pour votre aide potentielle !
Je cherche :
Encore merci.
Sylvie
Sujet : aide aux AD de Paris
Envoyé : lundi 4 février 2008 10:36
Je cherche l'acte de décès de Joséphine (Arsène Alexis) FORCUIT, épouse d'Alexandre Jacques LHOTE DE SELANCY, en juin 1856, sans doute à son domicile, Bd Malesherbes.
Un grand merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
Sylvie
Sujet : descendance HAGUELON Georges/ GUYON Lucienne
Envoyé : lundi 19 juin 2006 10:56
Bonjour,
Je suis à la recherche des descendants de Georges HAGUELON, né à Bourges (1Cool le 23 04 1900, décédé le 26 11 1980, à Argenteuil (95).
Marié à Lucienne Guyon  à Bourges, le 12 08 1922, il était présent au mariage de mon grand-père, André HAGUELON, son cousin, avec Rose BRICAUD, le 04 10 1925, à Ivry-sur-Seine, sur la photo de mariage, son épouse semble enceinte ...
Merci à tous.
Sylvie
Sujet : famille Jossien
Envoyé : samedi 29 avril 2006 15:18
Bonjour,
Une alerte m'est arrivée concernant cette famille, aucun contact n'était proposé, pas de moyen de demander l'accès à l'arbre, pourtant, mon mari est descendant d'Henriette Adolphine, donc l'arbre proposé (Charley Roger Sidney SEGARD) est celui d'un cousin ...
Merci d'avance de prendre contact.
Cordialement.
Sylvie Bernard
Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : mardi 16 mai 2006 08:00

Bonjour à tous,
Toujours à la recherche de l'ascendance de mon ancêtre paternel, François Gilleron, né vers 1841, j'aurais besoin de son acte de mariage ... Celui-ci a eu lieu entre décembre 1869 (naissance de son fils naturel,à Marles-les-Mines) et octobre 1872 (décès de Marie Pétain, devenue son épouse).
Elle est née à Auchel, le 05 12 1845, et décédée à Annezin.
Le mariage n'a eu lieu ni à Marles, ni à Annezin ... Serait-ce à Auchel ?

Merci d'avance
Cordialement.
Sylvie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés