bonsoir à toute la file
emmanuelle : quelle bonne idée.
gégé : j'ai bien reçu vos actes
merci à tous nos bénévoles et gestionnaires de la file
sylvie66
|
bonjur à toute la file
Je viens souhaiter une bonne fête à toutes nos catherine.
Que cette journée vous apporte bonheur et santé.
Gros poutous à vous
sylvie66
|
bonjour à la file
chantal : en fait je suis secrétaire -comptable mais sur perpignan et la crise qui commence à se faire sentir ici, il n'y a aucun débouché ou alors il faut avoir BAC +2 obligé. C'est ce que demande les employeurs ici.
Donc se recycler est primordial. L'ANPE nous a dit par contre qu'il fallait se recycler dans le bâtiment. C'est vrai qu'à 40 ans je me vois bien maçon ou peintre en bâtiment.
Alors j'ai décidé de réaliser mon rêve en tentant ce concours qui correspond à mon caractère. Il faut que je pense à moi.
poutous à tous
sylvie
|
bonsoir la file
alors à perpignan, la moitié n'est pas venu et heureusement car nous étions à peu près 300/400 cents. Comme c'est un concours national il va certainement y en avoir beaucoup. Il y a il me semble 1800 postes sur toute la france mais j'irai voir pour vous le confirmer.
Comme je l'avais dit à liliane, c'est un rêve de 20 ans que je fais aujourd'hui car je voulais être gendarme ou policier mais mon mari n'a pas voulu donc j'ai laissé en suspend jusqu'à aujourd'hui
Merci encore à tous
sylvie
|
bonsoir à tout le monde
alors je viens vous donner des nouvelles. J'ai été très surprise des questions qui n'avaient rien à voir avec les domaines que je vous avais cité plus haut.
les questions sont du style culture G genre: