bonsoir à toute la file
emmanuelle : quelle bonne idée.
gégé : j'ai bien reçu vos actes
merci à tous nos bénévoles et gestionnaires de la file
sylvie66
|
bonjur à toute la file
Je viens souhaiter une bonne fête à toutes nos catherine.
Que cette journée vous apporte bonheur et santé.
Gros poutous à vous
sylvie66
|
bonjour à la file
chantal : en fait je suis secrétaire -comptable mais sur perpignan et la crise qui commence à se faire sentir ici, il n'y a aucun débouché ou alors il faut avoir BAC +2 obligé. C'est ce que demande les employeurs ici.
Donc se recycler est primordial. L'ANPE nous a dit par contre qu'il fallait se recycler dans le bâtiment. C'est vrai qu'à 40 ans je me vois bien maçon ou peintre en bâtiment.
Alors j'ai décidé de réaliser mon rêve en tentant ce concours qui correspond à mon caractère. Il faut que je pense à moi.
poutous à tous
sylvie
|
bonsoir la file
alors à perpignan, la moitié n'est pas venu et heureusement car nous étions à peu près 300/400 cents. Comme c'est un concours national il va certainement y en avoir beaucoup. Il y a il me semble 1800 postes sur toute la france mais j'irai voir pour vous le confirmer.
Comme je l'avais dit à liliane, c'est un rêve de 20 ans que je fais aujourd'hui car je voulais être gendarme ou policier mais mon mari n'a pas voulu donc j'ai laissé en suspend jusqu'à aujourd'hui
Merci encore à tous
sylvie
|
bonsoir à tout le monde
alors je viens vous donner des nouvelles. J'ai été très surprise des questions qui n'avaient rien à voir avec les domaines que je vous avais cité plus haut.
les questions sont du style culture G genre:
combien vaut 1 euros avec 3 choix de réponse pour combien de temps est élu le président des USA tout plein de trucs comme cela...... J'ai d'ailleurs donner toutes les questions à line. Bon les résultats ne seront donnés que le 14 janvier 2009. Donc dans le doute jusque là mais je sais que sur les 20 questions, j'en ai 15 de bonnes. Je ne suis pas née avec la science infuse. Par contre en 2eme partie, c'était un compte rendu à rendre à sa hiérarchie sur une situation donnée. Je pense que c'est ce compte rendu qui va faire la différence.
Donc patience on attend.
En tout cas, je veux tous vous dire merci pour vos messages et encouragements.
Mais maintenant, je vais vous dévoiler quel concours je passe car je pense que le plus dur est passé/
C'est le concours de SURVEILLANT PENITENTIAIRE et si tout marche pour le mieux, il faudra que je parte du département et donc arrêter toutes les recherches sur les AD.
Je suis vraiment désolé mais pour moi il n'y a pas de boulot ici car le tertiaire est bouché archi-bouché.
Donc, je vais me relâcher un peu et reprendrai les recherches d'ici une dizaine de jours. je pense
Gros bisous à tous et encore merci
sylvie
|
bonsoir à toute la file
je vois que la file ne s'endort pas et merci à tous pour vos messages. Cela me fais chaud au Par contre, mercredi je ne passe que l'écrit (QCM) sur l'évolution de la France et l'europe depuis le début du XXe siècle, les institutions et le principes de la 5e république, etc....... mais si quelqu'un veut y aller à ma place, je suis partante et ce n'est que la première partie de l'exam. La seconde est un entretien et le 3e une épreuve de sport. Mais si cela marche, je devrais vous quitter pour partir sur AGEN pendant 8 mois.
Et non ce n'est pas dans ma branche mais toute autre chose mais je vous en dirais plus mercredi soir.
En attendant, je vous fais de gros bisous à vous tous
bonne soirée
sylvie
|
bonjour danielle,
cela fait maintenant plusieurs jours que je reçois plusieurs alertes pour des messages laissés sur les forums. C'est à dire que pour un message je recois 10 fois l'alerte pour le mêm message et ce pour tous les forums que je mets en surveillance.
Donc dans ma boîte mail je dois recevoir presque 400 message par jour.
là ça fait un peu beaucoup surtout quand ça dure. Et sans compter sur les mister error.
Cela commence à durer et à être énervant car je ne suis pas retraitée et n'est pas envie de passer des heures à trier mes messages
sylvie66
|
bonsoir à tout le monde :
je vous remercie tous pour ma fête. Que de la pluie aujourd'hui sur perpignan. Mais comme on manque d'eau cela a fait du bien à la terre.
poutous à tous
sylvie
|
bonsoir à la file
ghislaine : j'ai bien reçu vos actes et vos photos sont superbes. Merci
bonne soirée
sylvie66
|
bonjour à toute la file
liliane : oui je pense t'avoir reconnue. Tu es la jeune femme qui est derrière l'homme accroupi au milieu de la photo. Si je me trompe dis-le moi afin que je fasse réviser mes yeux.
Ici, il fait un peu froid, pluie à volonté et en trombe d'eau, tonnerre. Il fait noir en plus.
bonne journée à tous
sylvie
|