j'aimerais avoir votre dossier, car j'ai appelé l'ambassade d'allemagne ce matin mais ils ont refusé de m'aider parce que je ne suis pas de la famille et je suis perdue dans mes recherches mon adresse mail lambertsylvia@aol.com
merci d'avance
|
j'aimerais avoir votre dossier, car j'ai appelé l'ambassade d'allemagne ce matin mais ils ont refusé de m'aider parce que je ne suis pas de la famille et je suis perdue dans mes recherches mon adresse mail lambertsylvia@aol.com
merci d'avance
|
bonjour à tous,
j'aimerais retrouver la famille d'une personne dont je m'occupais et qui était allemande et qui est décédé jeudi dernier 14 aout 2008. il est né à AKTKESSEL en Allemagne, maintenant apparement en Pologne, ses parents s'appelaient Max RONSCH et Frida PETRAS, il avait une soeur dont son nom de femme est ou était Erna BOHM, celle ci a eu 2 filles Helga et Margot. j'aimerais aussi trouver l'adresse de la mairie d'Aktkessel pour inciter la mairie de chez nous à faire des recherches et permettre à ses 2 nièces d'hériter de leur oncle qu'elles n'ont jamais connu et qui est resté célibataire en FRANCE où il avait été fait prisonnier. Peut être sa famille aimerait elle faire rapatrier les cendres. merci d'avance
|