Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvain.C25 
Total des Messages Envoyés 142
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 20 juillet 2005
Dernière Visite mardi 11 novembre 2008 09:17

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui connait NELLY FAUCHEUX connue au college de thomas mazaryk annees 1963 chatenay malabry 92
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 20:08
AVEZ VOUS REGARDER SUR COPAINS DAVANT
Sujet : aux anciens eleves de bep agent administratif de 1973 a 1975 du lep de landres 54
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 20:07
OU REGARDER SUR COPAINS DAVANT
Sujet : recherche sebastien guillou
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 19:01
sur copains d'avant il y a un sebastien guillou qui est ne en 1981 qui vit a limoges 87
Sujet : ancetre naturalise francais
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 19:21
peut on leur ecrire au centre des archives
Sujet : recherche ancetre a walbeck ( allemagne)
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 19:18
je ne sais pas je sais juste qu'il est ne a walbeck en 1906
Sujet : recherche ancetre a walbeck ( allemagne)
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 11:09
bonjour
*c'etait le second mari de mon arriere grand mere ernest warneck il est ne en 1906 a walbeck ; est ce que quelqu'un connaitrait walbeck et pourrait se rendre au cimetiere ou ailleurs pour m'apporter des informations sur cette famille je sais que sont pere s'appelait hermann warnecke et sa mere emma thiele
merci d'avance
Sujet : ancetre naturalise francais
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 11:04
bonjour
le second mari de mon arriere grand mere s'appelait ernest warnecke il est ne en 1906 a walbeck ( allemagne) je sais qu'il a ete naturalise francais en 1950 ; pourriez vous me dire comment faire pour retrouver son dossier de naturalisation
merci d'avance
Sujet : Recherche sur Montluel,Dagneux,ND des Marais ,St Barthélémy
Envoyé : jeudi 21 février 2008 20:20
quels sont les patronymes que vous chercher , sinon il existe les archives de l'ain qui sont en lignes ; moi mes patronymes a montluel sont chapiron ponthon issartelle charvat
Sujet : nallino
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 09:22
JE RECHERCHE A RETROUVER DES MEMBRES DE LA FAMILLE DE MON ARRIERE ARRIERE GRAND PERE qui s'appelait florent gioan ; ses parent s'appelait joseph gioan et anna nallino ; votre oncle serait un petit petit petit cousin a mon aagp ; je vous laisse mon adresse mail
sylvainconvert@hotmail.fr
Sujet : recherche AD 01
Envoyé : lundi 29 octobre 2007 18:23
AVEZ VOUS REGARDEZ LES ARCHIVES DE L'AIN QUI SON T CONSULTABLE EN LIGNES SUR archives.ain

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés