|
AVEZ VOUS REGARDER SUR COPAINS DAVANT
|
|
OU REGARDER SUR COPAINS DAVANT
|
|
sur copains d'avant il y a un sebastien guillou qui est ne en 1981 qui vit a limoges 87
|
|
peut on leur ecrire au centre des archives
|
|
je ne sais pas je sais juste qu'il est ne a walbeck en 1906
|
bonjour *c'etait le second mari de mon arriere grand mere ernest warneck il est ne en 1906 a walbeck ; est ce que quelqu'un connaitrait walbeck et pourrait se rendre au cimetiere ou ailleurs pour m'apporter des informations sur cette famille je sais que sont pere s'appelait hermann warnecke et sa mere emma thiele merci d'avance
|
bonjour le second mari de mon arriere grand mere s'appelait ernest warnecke il est ne en 1906 a walbeck ( allemagne) je sais qu'il a ete naturalise francais en 1950 ; pourriez vous me dire comment faire pour retrouver son dossier de naturalisation merci d'avance
|
quels sont les patronymes que vous chercher , sinon il existe les archives de l'ain qui sont en lignes ; moi mes patronymes a montluel sont chapiron ponthon issartelle charvat
|
JE RECHERCHE A RETROUVER DES MEMBRES DE LA FAMILLE DE MON ARRIERE ARRIERE GRAND PERE qui s'appelait florent gioan ; ses parent s'appelait joseph gioan et anna nallino ; votre oncle serait un petit petit petit cousin a mon aagp ; je vous laisse mon adresse mail sylvainconvert@hotmail.fr
|
|
AVEZ VOUS REGARDEZ LES ARCHIVES DE L'AIN QUI SON T CONSULTABLE EN LIGNES SUR archives.ain
|