bonjour
je recherche sur Connezac(24) la naissance de Jean Devige, fils de Elie Devige et de Marie Maspeirot, en 1795 et éventuellement le mariage de ce couple vers 1780 en espérant qu'il a eu lieu à Connezac je remercie infiniment la personne qui pourra m'aider cordialement Sylvie
|
bonjour Nicole
je recherche la naissance de Marie Ducongé née vers 1797 à Souffrignac, fille de Guillaume Ducongé et Marie Laumiere je souhaiterais aussi savoir s'il vous est possible de voir si le mariage de ce couple a été fait à Souffrignac, en espérant que cela ne vous donne pas trop de travail
je vous remercie d'avance amicalement Sylvie Delage
|
bonjour Nicole un petit coucou en espérant que vous vous rétablissez bien
Sylvie
|
bonsoir Nicole je viens de prendre connaissance de votre accident je vous souhaite un bon rétablissement cordialement Sylvie
|
bonjour Nicole je vous remercie infiniment pour vos recherches c'est gentil à vous de vous en être occuppé si rapidement
pour le couple DEPLAS FOUGERAS, je vais revérifier et je vous donne la réponse par mail
bon week end amicalement Sylvie
|
bonjour Nicole
je vous remercie pour votre réponse
je ne suis pas pressée, alors prenez le temps qu'il vous faudra, je sais que je ne suis pas la seule à demander votre aide alors je serais patiente à bientôt et merci de m'aider cordialement Sylvie
|
bonsoir
j'ai besoin d'aide aux AD 16 Pensez vous pouvoir m'aider je cherche des actes à Massignac mais je n'ai pas de dates précises
-le mariage de PIERRE LEVEQUE et MARGUERITE AUTHIER vers 1800 leur fille Marie est née le 19 pluviose an 13
-le Mariage de DEPLAS MARTIAL ET MARIE FOUGERAS entre 1780 et 1798, leur fille Françoise est née le 20/04/1798
-la naissance de GUILLAUME TOURISSAUD le 3 prairial an 10(23/05/1802)
je vous remercie d'avance voici mon adresse mail
Sylmarose@aol.com
cordialement sylvie
|
|
bonjour
merci pour vos réponses concernant ma question sur les photos numériques
merci Marielle pour toutes vos explications , vous vous y connaissez mille fois mieux que moi, mais je crois que je vais continuer dans le classique c'est à dire photocopies et la méthode la plus facile pour moi, la transcription
bonne soirée
Sylvie
|
|
bonjour
je voulais vous remercier à nouveau Michel pour vos recherches
je voulais savoir s'il fallait un appareil numérique spécial pour photographier les actes, car j'ai essayé de photographier du texte avec le mien mais je n'obtiens que du flou,
le mien fait 3.2 mega pixel, c'est peut être pas suffisant, mais bon j'avoue que je ne suis pas très douée non plus
amicalement
sylvie
|
|
bonjour céline
bonne année à tous , le mois de janvier n'étant pas terminé je peux encore offrir mes voeux, et surtout une bonne santé à tous!!!!!!!
je vous avez fait une demande pour la commune de Mainzac, (jean devige et marie bernard) or Hélène (Jackjanine 16) a fait cette recherche et trouvé enfin nos ancêtres communs
donc puis je vous demander d'autres recherches à la place
le mariage de Tourissaud Guillaume ( décédé le 1/8/ 1841) et Marie Lévêque entre 1830 et 1838 à Massignac
et éventuellement les naissances de leurs enfants dans cette commune s'il y a lieu
un de leur fils, mon ancêtre Pierre y est né le 5 mai 1838
je vous laisse mon mail car je me connecte difficilement au forum
sylmarose@aol.com
merci beaucoup
Sylvie
|