Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

SVP - A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE FAIRE UNE NOUVELLE DEMANDE - Forums Généalogie

M.Servoise ple
SVP - A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE FAIRE UNE NOUVELLE DEMANDE
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 07:38

Bonjour,

Un petit rappel avant de faire une demande de recherches :

le titre ou sujet -
Inscrivez le département, le village de votre recherche et le patronyme.

Vous faciliterez le visionnage des demandes.

Evitez de mettre "recherche GP" ou "recherches généalogies" Vous devez vous doutez que nous ne sommes pas sur un forum de cuisine, mais sur un forum de généalogie.

Pour les bénévoles,il est impossible de consulter les registres après 1906 (loi des 100 ans)
POUR LES NAISSANCES ET MARIAGES

Vous devrez vous adresser directement à la mairie. Sur le courrier vous inscrirez votre lien de parenté + enveloppe correctement timbrée pour le retour.

Il est possible d'obtenir uniquement les actes de décès sans filiation.

L'état cil a été numérisé par les Mormons jusqu'en 1892 dans la plupart des communes et défois 1902

Les AD de l'Aisne ne fournissement pas de renseignements. on doit se déplacer pour les chercher soi même.

Si vous faites la même demande sur un autre forum, soyez gentil de nous en informer du résultat afin que le bénévole arrête de chercher une demande qui est déjà trouvée.

NE PAS FAIRE DE DEMANDE SUR CETTE PAGE

En tenant compte de ces quelques régles, vous donnerez plus de chances aux bénévoles de vous aider.

Je rappelle gentiment que les bénévoles font vos recherches gracieusement et qu'un petit bonjour et petit merci seraient les bienvenus.

Pour m part, j'aiderais ceux qui auront appliqué ces consignes.
Merci de votre compréhension et bonne chance.

MARYSE
Liliane.D232
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 16:13

bonjour,
je cherche renseignements sur:
Charles de la Forterie né entre 1570 et 1620
maire perpétuel de la ville de Chateau Thierry et de son épouse la duchesse Anne de Saint Quentin.
La ville de chateau Thierry m'a renvoyée sur les Ad de Laon.
un grand merci pour l'aide
Liliane de lorraine
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 11:54

Inscrivez le N°département, le village de votre recherche et le patronyme
dans votre titre svp .
ça aidera grandement les bénévoles .

sp
M.Servoise ple
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 07:16

Book
Céline.D644
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 10:34

Jump bonjour M SERVOISE c est moi ! je vous ai envoyé un MP resté sans reponse et un message sur la file derniere chance !alors je tente ici ! bonne journée a tous Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés