un petit à tous
on remonte
suzette
|
Bonsoir Elisabeth
je vois que la file est réouverte j'en profite vite pour vous déposer ma demande
VILLERS EN CAUCHIES + CREPIN guislain 06/08/1838
CARNIERES + LEMPEREUR marie elisabeth 26/01/1812
DOUAI + LACOUR jacques nicolas joseph 25/12/1808 + MOLET ou DUMOLET marianne 04/04/1810
DOUAI paroisse st pierre X LACOUR emmanuel joseph et GILQUAIN marie anne josephe 13/01/1761
en vous en remerciant amitiés suzette
|
à TOUS
MUMU
j'espére rien de grave pour océane tu nous tiens au courant
je crois que JEAN MO a perdu le chemin pour venir sur la file je viens de voir qu'il en avait ouvert une autre on va le
j'en profite pour faire bash: la file
suzette
|
Jean Mo
tu fais quoi là????????? tu as perdu le chemin des AD60 file d'élody et de l'OISE je ne sais pas si elles vont te lire!!!!!!!!!!!
à toi et à Monique
|
un petit à tous
on remonte
suzette
|
bonsoir Suzanne
je pense que les PLATEN sont pour moi je viens de vous mettre un mail
merçi à vous
amicalement
suzette
|
RE CLAUDINE
à partir du nom GAUDERLOT je n'ai trouvé aucune BISCOTTE tu l'as trouvé comment??????? j'ai fait la recherche à partir des généalogistes
tu me dis comment tu l'as trouvé bizarre il y a d'autres reponse mais pas celle là
suzette
|
CLAUDINE
j'espére que tous va bien !!!!!!!!!!!
je vais regarder et lui mettre un message privé tu as de la chance je suis abonnée lol j'espére qu'elle va répondre car malheureusement certaines personnes s'inscrivent mettent leurs arbres et on ne les revoit plus elles disparaissent dans la nature
suzette
|
KITY
contente de te lire je vois que "tout va bien" la routine et les soucis quotidiens quoi!!!! avec les jeunes il faut s'attend à tous moi ma derniere c'est reparti avec les problémes de "coeur" je ne te fais pas de dessin pour DANGERS c'est quand tu le pourras pour l'instant ma soeur est occupée elle vient (à partir de toutes les infos qu'on lui a trouvé de retrouver un cousin (80 ans) ils doivent se voir bientot)moi je la verrais jeudi prépare l'aspirine!!!
suzette
|
bonsoir Samuel
je ne sais pas si vraiment cela va vous aider je viens d'aller voir sur les recensements de GUISCARD
1836 page 20 : DANTIGNY felix agé de 40 ans DOMONT eleonore agée de 39 ans LUMAIRE ou LAMAIRE catherine veuve DOMONT agée de 63 ans je pense qu'il s'agit de la mére d'eleonore
1841: idem page 25 1851: page 36 il ni a plus que félix
+ DANTIGNY marie arthur 11/02/1853 + DOMONT éléonore augustine 01/07/1844 les 2 à GUISCARD
cordialement suzette
|