Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Suzanne .Z1 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 avril 2008
Dernière Visite mercredi 13 août 2008 15:11

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : traductions de documents anciensm
Envoyé : samedi 26 avril 2008 18:06
thérèse je me suis mal exprimée c'est en effet l'ecriture du préposé qui me pose problème
Envoyé : samedi 26 avril 2008 18:03
katia , vous avez raison la tâche est particulierement difficile lorsquel'on maitrise mal l'italien ; c'est un vrai casse-tête même avec un dictionnaire et de plus l'écrtiture du préposé ne me facilite pas le déchiffrage;patience...!
Sujet : je peux vous aider sur quelques communes dans le 45
Envoyé : samedi 26 avril 2008 13:52
je ne sais si les communes de vannes sur cosson et vienne en val
sont sur votre chemin. si oui je recherche l'acte de naissance de mon grand père marcel theodet ne a vanne sur cosson le 30 novembre 1884 de noel theodet(theaudet) et de honorine celestine rouet
concernant ces derniers ils se seraient mariés à vienne en val
entre 1882 et 1884
merci à vous
Sujet : recvherche famille CAMUSET
Envoyé : samedi 26 avril 2008 13:10
je recherche la famille de ma g.m. matern. originaire de saône et loire patronyme CAMUSET auguste constant né en 1862 et ayant vecu à pantin 26 route des petits-ponts et marié à marie augustine LOCHET.ma grand mère se prénommait suzanne leonie
jeanne née le 6 octobre 1894 à pantin

merci à ceux qui voudrons m'aider
Sujet : Où étaient enregistrés les émigrés italiens ?
Envoyé : samedi 26 avril 2008 09:01
bonjour;

sur paris c'est la prefecture qui effectuait l'enregistrement des émigrés
je possede l'extrait du registre d'immatriculation de mon g.p.
celui-ci comporte un numero de registre un numero de feuillet ,la division et le bureau concerné

l'extrait ètait établi à partir de papier officiel en l'occurence son passeport;en marge les changements d'adresse succéssifs
Envoyé : jeudi 24 avril 2008 13:23
katia , c'est une bonne idée mais comme je viens de répondre à daniel l'écriture "d'époque" est illisible (en ce qui me concerne) mais peut-être que certains d'entre-nous pourrons y arriver..!
Envoyé : jeudi 24 avril 2008 13:19
comme je viens de le préciser à daniel c'est de l'italien de "l'époque" illisible pour moi à part quelques mots ....!
Envoyé : jeudi 24 avril 2008 13:15
daniel, merci pour votre aide malheureusement,l'écriture "d'époque" est pour moi illisible à part quelques mots glanés par-ci par-là
mais je retiens votre site pour d'autres traductions . le problème reste entier..!
Envoyé : jeudi 24 avril 2008 09:54
bonjour à tous

merci à thérèse pour toutes ces adrèsses

je suis en posséssion d'acte de naissance daté de 1885 écrit à la main émanant de la commune de bédonia
et rédigé en italien (que je ne maîtrise pas)comment
faire pour le traduire

Sujet : recherche ancêtres italiens
Envoyé : mercredi 23 avril 2008 19:18
merci therese pour tout ces renseignements; je suis en communication avec la mairie de appianno par mail mais c'est difficile...! le lieu la date de naissance de mond grand pere ne leur suffisent pas , ils veulent aussi le lieu et la date de naissance de mes arrières-grands-parents et là je bloque. quant à l'autre branche de ma famille sur bedonia je possède plus de papiers officiels , je pense que cela sera plus facile

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés