Bonjour Marie Laure
Merci beaucoup pour votre envoi, toutefois vs m'avez adressé une liste de nom mais pas d'acte? A bientôt Suzanne P82
|
Bonjour à toute la file,
Qui peut me renseigner sur une recherche dans le Pas de Calais
Merci à vous Suzanne P82
|
Bonsoir J'M
Très bon anniversaire Suzanne P82
|
Bonsoir Kirsten
Je lis seulement votre message Merci encore Amitiés Suzanne P82
|
Bonjour Kirsten,
Oui, j'ai adressé un nouveau message mais cette fois j'ai mis l'objet "Henriette Rohde". A + Suzanne P
|
Bonjour à toute cette file admirable
Chère Kirsten, je n'ai pas de nouvelle de John Rohde. Je lui ai envoyé les renseignements sur les frères et soeurs de ma gd mère Rohde. J'aimerais savoir s'il a reçu le mail. Plein de Suzanne
|
J'M'
Mon frère a tourné autour sans succès, à mon avis elle a été déplacée, mon grd père n'y est plus non plus. Mais je garde espoir...... Suzanne
|
Bonjour la file,
Je recherche: Acte de décès de Michel PETY décédé à Solesmes (59)le 28 juin 1720. Acte de mariage de Désiré PETY X Marie Henriette BACQUET à Briastre le 11 mai 1863. Merci à tous les bénévoles Cordialement Suzanne P82
|
Bonjour Kirsten
Hélas, je ne parle pas couramment l'anglais mais je me débrouille. Merci encore pour tout ce que vous faites sur cette file.
A très bientôt Suzanne P82
|
Bonjour la file du Pas de Calais,
Je recherche acte de naissance de Marie Angélique CORMONT née en 1801 à Grincourt (62) Merci à tous les bénévoles. Cordialement Suzanne P82
|