Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Suzanne .D5 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 20 juin 2006
Dernière Visite dimanche 23 juillet 2006 22:18

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ma grand mere NGUYEN THI THANH
Envoyé : mercredi 21 juin 2006 00:05

Bonjour,

Voilà mon pere est eurasien, il est ne au Viet Nam dans les annees 50-55 ...
Ma grand mere est madame Nguyen thi thanh, je sais que tres peu sur le pere de papa, il n'a pas garde le Nom de son pere quand ma grand mere c'etais remariee...
Peu etre meme que mon grand pere biologique ne sais meme pas qu'il a un fils , des petits enfants et même des arrieres petits enfants.
Peut être qu'il etait juste de passage...
J'aimerais juste savoir comment je dois faire pour avoir des informations des actes de naissances des personnes naissant au viet nam...Car ma grand mere à due fournir des documents pour que mon pere puisse patir pour la france dans les annees 80 !
Helas pour moi ma grand mere n'est plus de ce monde, je l'aime ernorment, je ne juge pas mais j'ai eu des enfants ma fille a les cheveux chatain claire et mon fils de 10 mois est blond au yeux bleu (même si mon mari est blond ) il ne fait pas du tous asiatique...

Merci par avance de vos reponses et temoignages

Coordialement
Suzanne

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés