[ ]Je n'ai plus de contact avec mon cousin germain Michel LOMBARD qui a aujourd'hui 58 ans et qui doit habiter en Haute-Loire. Nous ne nous sommes plus revus depuis la mort de mon grand-père que l'on appelait Peupeu et que j'aimais beaucoup. Je suis divorcée aujourd'hui et ai passé plus de trente ans de ma vie dans le Midi de la France à Draguignan. Je recommence à la fin du mois de juin une nouvelle vie et vais m'installer à Besançon. Je suis divorcée et m'appelle Suzanne COROMPT divorcée MOUREY. Si quelqu'un peut me donner des nouvelles de cette personne, un grand merci.
|
Bonjour,
Je souhaiterais entrer en contact avec Michel DANDELOT qui était au Vietnam dans les années 1950, engagé volontaire comme mon père, Pierre COROMPT. Je suis en train de faire des recherches sur ma famille du côté de ma mère Anne née Lê-thi-Dê et connaître un peu plus l'histoire de mes parents à cette période de leur vie. Merci d'avance pour votre aide Suzanne COROMPT
|
Je suis la fille de Lê-thi-Dê, née le 31 octobre 1927 à Saigon, fille de Lê-Van-Nam et de Huyinh-thi-Thanh et je suis née à Saigon (Vietnam) le 12 août 1953. Sa soeur s'appelait Lê-thi-Vay et elle est morte au Vietnam. Ma mère a épousé Pierre COROMPT né le 9 janvier 1931 à Saint-Julien en Jarez (Loire) le 4 avril 1953 à Giadinh (Vietnam) et nous avons quitté le Vietnam en 1954. Nous sommes arrivés à Marseille en avril 1954. J'étais un bébé et je ne connais pas l'histoire de ma famille vietnamienne. Si quelqu'un peut me donner des informations à ce sujet, un grand merci. Je suis Suzanne COROMPT.
|
Je suis Suzanne COROMPT, fille de Pierre Marie COROMPT né le 9 janvier 1931 à Saint-chamond (Loire) décédé le 7 août 1997, fils de Louis COROMPT et de Marie LOUAT. Je me souviens avoir des cousins issus de Victor COROMPT qui seraient dans la région parisienne. Je suis née à Saïgon le 12 août 1953 et ma mère s'appelait Lê-thi-Dê. Elle est aussi décédée. J'essaie de faire un travail de reconstitution de mon passé car arrivant à un âge mûr j'aimerai que mes neveux et nièces sachent qui étaient leurs ancêtres et d'où ils viennent. Merci pour votre aide
|