|
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j ai connu des Ansaldi fabricant de vestes de cuir rue Charlot à Paris dans les annees 1980
|
|
j ai vecu a st laurent du maroni a 300m du bagne je m étais renseigner une fois pour un ami les archives du bagne sont toutes regroupées a Aix en provence
|
BONJOUR MON PERE A LUI AUSSI ETE PRISONNIER A TORGAU AU STALAG IVD POURRIEZ VOUS M ENVOYER DES PHOTOS ET ME DIRE CE QUE VOUS SAVEZ SUR CE STALAG MOI J AI TOUTES LES LETTRES DE PRISONNIER DE MON PERE DEPUIS LE STALAG IV D ET UN RECIT ASSEZ PRECIS MERCI
|
je veux bien que vous m aidiez mais comment avez vous des renseignements a me fournir je vous attends
|
Mon père a été prisonnier a ce stalag et j aimerais retrouver des documents concernant leur vie dans ces camps quelqu'un a t il un membre de sa famille qui aurait été prisonnier a ce stalag merci
|
|
mon père a été prisonnier au stalag IV D a Torgau et a travaillé aussi dans une scierie pourriez vous savoir s'ils ont travaillés ensemble mon père est décédé en 1984 son nom est LEPAULMIER Leon et il y avait aussi son frère Louis
|