Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Suzanne.B148 
Total des Messages Envoyés 440
[0,00% de tous les messages / 0,85 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 4 juillet 2007
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 16:07

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche de sépulture militaire
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 09:50
Bonjour,
Je suis de Coulommiers, mon mari étant enterré au cimetière de Coulommiers je m'y rend donc souvent alors demain je pourrais vous faire une photo de la tombe de FONTAINE François.
je vous laisserais mon adresse mail par MP.
a bientôt
Sujet : chantal L93
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 09:58
Bonjour,
J'ai envoyée un message à Chantal L93 avec le lien pour cette file.
a bientôt
Sujet : Cherche un acte dans l'AIN (01)
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 09:34
Bonjour,
Les KELLER de mon arbre sont de l'aube(10)seule KELLER Albertine Emma est décédée à Bordeaux en 1945(mais sont originaire du Grand duché de Bade).
J'ai trouvée la date du mariage dans les etat civil de ce site.
a bientôt
Sujet : Cherche un acte dans l'AIN (01)
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 18:07
Bonjour,
dans les archives en ligne de l'ain vous trouverez votre acte:
le 07/07/1857 à Chaleins
lot 1852 à 1861(M P)page 78

http://ad01b.vtech.fr/
a bientôt
Sujet : fretterans
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 12:15
Bonjour,
les archives sont en ligne
http://www.archives71.fr/

l'acte de décès de ARVEUX Jeanne:
periode de 1861 page 1(19/02/1861)
l'acte de mariage:
periode 1720/1749 page 103
a bientôt
Sujet : REVISITONS NOS DEPARTEMENTS EN ATTENDANT...
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 18:47
Bonjour,
a l'occasion d' HALLOWEEN voici des photo d'eurodisney

"/>
"/>
"/>
"/>
"/>

Bonne soirée à tous
Sujet : Qui peut joindre Danièle.L2 ?
Envoyé : samedi 25 octobre 2008 14:43
Bonjour,
J'ai envoyé un MP à Daniele.L2 avec votre message.
a bientôt
Sujet : REVISITONS NOS DEPARTEMENTS EN ATTENDANT...
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 18:21
Bonjour,
LE MUSEE DU CHAMPIGNON
St hilaire st florent
49 Saumur
"/>

Créé en 1978, le musée du champignon est unique au monde. Il propose une découverte de la culture du champignon des caves jusqu'à l'assiette. Une visite originale et enrichissante.
Une visite instructive fait découvrir aux visiteurs l'univers des champignonnières et révèle les mystères du règne fongique. Champignons de Paris, pleurotes, shii takés, pieds bleus et autres champignons exotiques n'auront plus de secrets après la visite du musée.

La champignonnière du musée se situe dans une galerie souterraine creusée par la main de l'homme dans de la pierre de tuffeau. Elle permet de visualiser les étapes et les procédés utilisés pour la culture du champignon.

Elle donne ainsi un aperçu des centaines de kilomètres de caves où sont produits chaque année plus de 70% de la production française des champignons de Paris.

Pour finir, le Muséum des champignons sauvages expose plusieurs centaines d'espèces réparties en grandes familles. De la délicieuse morille à la redoutable amanite panthère, en passant par les fameux cèpes de Bordeaux, cette fois vous serez définitivement incollable sur tout ce qui touche aux champignons !
"/>
"/>
Pleurotes roses
"/>
Pleurotes jaunes
"/>
Shii-také
"/>

a bientôt
Sujet : Cherche Patrick.F861
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 17:05
Bonjour,
j'ai envoyé un message à Patrick F861
lui laissant un lien pour pour message sur cette file.
a bientôt
Sujet : vous avez des ancêtres protestants, unissons-nous !
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 17:39
Bonjour,

Dans les archives en ligne du 79,pour la commune de Cherveux
Registres du "Désert" (pasteurs F. Gibaud et J.-P. Gibaud) (AUGÉ, AZAY, CHAMPDENIERS, CHERVEUX, GERMOND, LA CHAPELLE-BÂTON, SAINT-CARLAIS et SAINT-CHRISTOPHE-SUR-ROC) Baptêmes protestants, Mariages protestants 1780-1787

pour la commune de La crèche
BRELOUX et SAINT-GELAIS (paroisses d’AIGONNAY, AZAY-LE-BRÛLÉ, BRELOUX, CHAVAGNÉ, ÉCHIRÉ, FRANÇOIS, PRAILLES, RIGNÉ, ROMANS, SAINT-CARLAIS, SAINT-GELAIS, SAINTE-ÉANNE, SAINTE-NÉOMAYE, SAINT-MARTIN-DE-SAINT-MAIXENT, SOUVIGNÉ, THORIGNÉWink Baptêmes protestants, Mariages protestants 1756-1792

http://archives.deux-sevres.com/Archives79/default.aspx
a bientôt

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés