Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Suzanne.B119 
Total des Messages Envoyés 175
[0,00% de tous les messages / 0,26 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 31 janvier 2007
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 16:17

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
De la nievre du Gers et d'Espagne par mon Pere;Du cantal et de l'Aveyron par ma Mère.Et par mon époux des Cotes d'Armor et de l'Ille et Vilaine

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 14:13
Merci pour les photos.Je vous souhaite maintenant un grand soleil bien merité .Suzanne
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 15:36
Bonjour Jean Pierre ,bonjour à tous Vous m'avez trouv' les naissances et mariages des frères et soeurs de Marie RABEUX à planchez.Comme d'apres son+elle serait née vers 1750,elle serait donc la renière peut etre serait elle née à St Hilaire ou elle s'est mariée.Quand vous aurez le temps pouvez vous chercher sur St Hilaire MERCI SUzanne
Sujet : AD 35 (Ille-et-Vilaine) Mettez vos demandes ICI, nous vous aidons :-)
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 21:12
Un petit bonjour en passant pour vous dire que j'ai eu des réponses par un ..généalogiste canadien .J'ai donc eu le décès de victor Colvez ainsi que ceux de ses descendants directs;. C"est quand méme formidable cette entraide ! Amitiés Suzanne
Envoyé : lundi 23 juin 2008 15:09
Merci Francis pour ler elevé du mariage;c'est deja ça .Bon aprés midi Suzanne
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 16:54
Bonjour Francis Je reviens vers vous pour vous demander de rechercher :° x de victor Colvez ,peut etre 0 des enfants ;Il est parti au Canada vers 1903 marié père de 5 enfants Son pere était François Marie COLVEZ 29 03 1822 à Runan + 02 07 1881à La Chapelle Chaussée,sa mère Jlie Louise Jeanne TOUCHARD..J'ai recherché au Canada ,je n'ai pas non plus le DC .Grand merci pour ce que vous pourrez faire Suzanne
Sujet : pour tout ceux qui font des recherches au Canada!!!
Envoyé : lundi 9 juin 2008 20:57
Ma rie France je reviens vers vous par cette file car je ne comprends pas vous ne recevez pas mes mails? Vous m'aviez dit que vous .a viez une petite info sur un membre de sa famille ,pourriez vous me la transmetre;Je ne sais rien de cette famille du grand oncle de mon mari Merci à bientot.Suzanne
Envoyé : samedi 7 juin 2008 21:26
Merci Francis pour vos explications
Bon dimanche Suzanne
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 14:52
Francis:vous etes formidablebravo Quelle remontée grace à vous.Pourriez vous me dire que faut il entendre par :observation époux /montours;et d'autre part qu'entends t'on par sr et dlle des vaux ou de la maison neuve,est ce un titre d'une certaine noblesse ?Je vous ai sans doute mal ecrit ce n'est pas JEGOU mais Jugon XLe MANSEC . Amitie reconnaissante Suzanne
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 12:03
Merci Jakes j'ai eu tout de suite Marie france qui regarde
Bon week end à tous avec du soleil,ici le soleil joue avec les nuages ,mais cela peut aller Suzanne
Sujet : pour tout ceux qui font des recherches au Canada!!!
Envoyé : jeudi 5 juin 2008 21:29
Merci Marie France pour votre réponse rapide,j'espère que vous a urez recue mon mail Amicalement Suzanne

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés