A Michel R1010 sur le forum Informatique: Je rejoins la question de DomyS du 6 octobre concernant PC Inspector.Je l'ai également installé sur mon PC, mais comment s'en servir utilement sauf pour des initiés dont je ne fais pas partie apparemment?? Il y a bien une rubrique d'aide mais inefficace à mon sens; à moins qu'il existe un mode d'emploi, pouvez vous nous donner des conseils pour une utilisation appropriée? Merci d'avance.
|
Je souhaiterais entrer en relation avec - Jean-MichelC90 En effet, l'arbre que j'ai créé parait coincider avec le sien (famille Cervera-Escandell)et nous pourrions échanger ou completer nos données respectives Je compte sur lui pour me répondre dans ce forum et échanger nos adresses e-mail eventuellement. Gérard
|
Je souhaiterais entrer en relation avec - Jean-MichelC90 En effet, l'arbre que j'ai créé parait coincider avec le sien (famille Cervera-Escandell)et nous pourrions échanger ou completer nos données respectives Je compte sur lui pour me répondre dans ce forum et échanger nos adresses e-mail eventuellement. Gérard
|
Un grand merci pour votre réponse si rapide et surtout pour les precisions que j'attendais; je vais donc m'adresser aux correspondants que vous m'avez indiqués et vous tiendrai informée de résultat de mes recherches Cordialement Gérard
|
Bonjour Janine Peut être que vous allez pouvoir m'aider Je possede des ancetres natifs de l'ile d'Ibiza (commune de Sta Eulalia, mais il parait que cette commune a changé de nom!) Connaissez vous l'adresse de la mairie et de la paroisse correspondante où j'adresserai mes demandes d'actes? Merci par avance pour votre aide Cordialement Gérard
|
J'ai une ancetre née JUAN Marie le 18.04.1877 à Ibiza(San Carlos) et mariée dans cette même commune en 1897.Comment pourrais je connaitre le prénom de ses enfants? En effet, les actes d'état civil(naissance) ne le mentionnent pas, à mon avis.Les dioceses en ont ils connaissance? Où faut il s'adresser?Ma famille n'a pas retrouvé trace du livret de famille! Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance
|
Bonjour Irene Juste une petite ptécision.Ne dites jamais à un tchèque que son pays s'appelle Tchéquie! Celà lui rappellera de trop mauvais souvenirs: c'est l'appellation que les nazis avaient donné à ce territoire apres l'avoir annéxé.Ce n'est pas pour rien que ce pays a pris le nom de "République tchèque" apres l'éclatement de la Tchecoslovaquie.Respectons donc cette juste décision et cette appellation desormais officielle.....
|
J'ai appris par 01 informatique, l'existence d'un nettoyeur nommé Glary Utilities. Y en a t il parmi vous qui l'ont téléchargé et utilisé? Il presente en apparence de nombreuses facultés. Est il vraiment interessant ou est il dangereux? Avez vous experimenté la fonction restauration? Quid? Merci
|
Nicole L Je nettoie régulèrement l'historique de mon PC Michel R Je nettoie régulièrement mon PC avec CCleaner.
Mais j'ai toujours entendu dire qu'il pouvait rester des traces de nos navigations sur Internet malgré tout.Une solution préconisée par 01NET serait de recourir au logiciel Ad-Adware 2007 version 7.0.2.5, mais son mode d'emploi est rédigé en anglais!! Existe t il une autre solution que ce logiciel, sinon existe t il une traduction du mode d'emploi de celui-ci (la traduction automatique de Google est inopérante!) Merci pour votre aide
|
Bonjour à tous, Je souhaiterais effacer toutes traces de mes balades sur Internet sur Windows XP... Existe t il des manipulations spécifiques sans être obligé de recourir à des logiciels parfois onéreux ou rédigés en anglais, tels que CCleaner, Eraser ou Ad-Aware? Merci.
|