Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

sur la recherche de mes parents - Forums Généalogie

H.Issa
sur la recherche de mes parents
Envoyé le: dimanche 20 mars 2005 19:08

mon père est originaire de la syrie ,de la ville de lattaquié( il est décédéWink nom:issa prenom:habib né en 1925 je recherche mes parents ( la famille de mo père)
linamm
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 04:26

Famille Issa
Je cherche aussi les origines de la famille Issa,en lisant ton message cela m`a donné une piste sur le nom de la ville.
Au québec il n`y a pas beaucoup de gens de ce patronyme,sauf qu`il y en a beaucoup dans la ville de St- Donat ,Québec.
Je travaille sur ce patronyme car la mère du mari à ma fille est une Issa.
Le premier Issa est Joseph Fricina Hael Issa et il venait de la Syrie,je n`ai pas encore sa date de naissance il s`est marié le 9 août avec Denise Brisson. J `ai appris qu`il avait un frère qui est resté au État- Unis dont j`ignore le nom pour le moment.
Il a eu 12 enfants et la lignée est nombreuse maintenant.
je ne sais pas si cela peut te donner une piste.
J`aimerais savoir s`il y avait beaucoup de gens de ce nom dans la ville de Lattakié.
je ne sais pas encore pourquoi ils ont immigrés au Canada.Si vous le savez est- ce possible de communiquer avec moi ,j`apprécierais beaucoup!

Merci!
Lina

H.Issa
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 10:50

je m'excuse pour le retard de la réponse , je fais des recherches ensuite je t'écrirai
nb:je sais que mon père a un de ses frères en turquie et que lui meme
     était en france dans la legion etrangere. mais pour le moment je n'ai pas grande information sur la famille a lattaquiè                                           merci
linamm
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 15:12

Bonjour!

Je sais que Joseph Issa avait un frère et lui n`a pas été capable de venir au Québec,alors c`est peut- être lui qui a fait sa vie à l`extérieur.

je sais aussi que la famille de St- Donat vont faire un rassemblement des Issa en septembre 2006, et ils doivent faire une revue racontant les événements ,peut- être que je vais en savoir plus à ce moment.

Bonne journée!

Lina
H.Issa
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 14:27

bonjour

je sais que ma grande mère porte le nom HABIB zeinab et que mon mon grand père porte brahim barakat HABIB.
dans tous les cas on reste en contact j 'espere qu'a force de chercher
on finira par trouver.

nb: j'ai 39 ans et je ne connais pas la famille de mon père cela me
peine beaucoups .  merci encore

Noemi.T
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 06:57

bonjour ! mon nom est Noemi et mon arriere arriere arriere grand pere est joseph issa ! ma famille habite a st-donat ! j'ai ete surprise quand j'ai lue ton message ! je peut avoir des information de ma grand mere qui elle en connais plus sur lui... ecris moi si tu prend connaissance de mon message !!!
linamm
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 12:24

Bonjour! Noémi

Je suis très heureuse que tu m`écrives.J`apprécierais beaucoup avoir des informations sur Joseph Issa, et j`aimerais savoir aussi le nom de tes parents pour que je puisses l`inscrire dans l`arbre généalogique.Et aussi le nom de ta grand- mère.

Ma fille est mariée à Mario Charron et sa mère est Marjolaine Issa une des filles de Joseph Issa, c`est curieux elle ne se souvient pas beaucoup de son père car elle était la plus jeune.

J`ai rencontré aussi d`autres enfants et ils ne savent pas l`histoire de l`arrivée de Joseph à St- Donat.

Alors, si tu peux m`aider cela serait super,écris- moi et je te partagerai aussi les infos que j`ai sur la famille si tu veux.

Merci!

Lina:linamm@sympatico.ca
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés