|
|

|
mon père est originaire de la syrie ,de la ville de lattaquié( il est décédé nom:issa prenom:habib né en 1925 je recherche mes parents ( la famille de mo père)
|
|

|
Famille Issa Je cherche aussi les origines de la famille Issa,en lisant ton message cela m`a donné une piste sur le nom de la ville. Au québec il n`y a pas beaucoup de gens de ce patronyme,sauf qu`il y en a beaucoup dans la ville de St- Donat ,Québec. Je travaille sur ce patronyme car la mère du mari à ma fille est une Issa. Le premier Issa est Joseph Fricina Hael Issa et il venait de la Syrie,je n`ai pas encore sa date de naissance il s`est marié le 9 août avec Denise Brisson. J `ai appris qu`il avait un frère qui est resté au État- Unis dont j`ignore le nom pour le moment. Il a eu 12 enfants et la lignée est nombreuse maintenant. je ne sais pas si cela peut te donner une piste. J`aimerais savoir s`il y avait beaucoup de gens de ce nom dans la ville de Lattakié. je ne sais pas encore pourquoi ils ont immigrés au Canada.Si vous le savez est- ce possible de communiquer avec moi ,j`apprécierais beaucoup! Merci! Lina
|
|

|
je m'excuse pour le retard de la réponse , je fais des recherches ensuite je t'écrirai nb:je sais que mon père a un de ses frères en turquie et que lui meme était en france dans la legion etrangere. mais pour le moment je n'ai pas grande information sur la famille a lattaquiè merci
|
|

|
Bonjour! Je sais que Joseph Issa avait un frère et lui n`a pas été capable de venir au Québec,alors c`est peut- être lui qui a fait sa vie à l`extérieur. je sais aussi que la famille de St- Donat vont faire un rassemblement des Issa en septembre 2006, et ils doivent faire une revue racontant les événements ,peut- être que je vais en savoir plus à ce moment. Bonne journée! Lina
|
|

|
bonjour je sais que ma grande mère porte le nom HABIB zeinab et que mon mon grand père porte brahim barakat HABIB. dans tous les cas on reste en contact j 'espere qu'a force de chercher on finira par trouver.
nb: j'ai 39 ans et je ne connais pas la famille de mon père cela me peine beaucoups . merci encore
|
|

|
bonjour ! mon nom est Noemi et mon arriere arriere arriere grand pere est joseph issa ! ma famille habite a st-donat ! j'ai ete surprise quand j'ai lue ton message ! je peut avoir des information de ma grand mere qui elle en connais plus sur lui... ecris moi si tu prend connaissance de mon message !!!
|
|

|
Bonjour! Noémi Je suis très heureuse que tu m`écrives.J`apprécierais beaucoup avoir des informations sur Joseph Issa, et j`aimerais savoir aussi le nom de tes parents pour que je puisses l`inscrire dans l`arbre généalogique.Et aussi le nom de ta grand- mère. Ma fille est mariée à Mario Charron et sa mère est Marjolaine Issa une des filles de Joseph Issa, c`est curieux elle ne se souvient pas beaucoup de son père car elle était la plus jeune. J`ai rencontré aussi d`autres enfants et ils ne savent pas l`histoire de l`arrivée de Joseph à St- Donat. Alors, si tu peux m`aider cela serait super,écris- moi et je te partagerai aussi les infos que j`ai sur la famille si tu veux. Merci! Lina:linamm@sympatico.ca
|
|