Bonjour à tous... petit passage rapide avant de m'occuper de mon petit Loulou....
Je vous que Ganseliesel est de retour parmis nous.....
Amicalement
|
Bonjour à toute la file...
petit coucou rapide en passant....
Toujours pas de nouvelles de Ganseliesel ?????
Amicalement
|
Bonjour à toute la file et bon week end à tous...
Pour Carole.J95 : Grâce aux dépouillement des mariages de Heiligenstein effectués par un bénévole du CGA, j'ai des renseignements sur le mariage de LUTZ Jean et FREY Marguerite Salomé.
Contactez moi par MP si vous êtes abonnés sinon il faudra qu'on échange nos adresses mails...
Amicalement
|
René : J'ai reçu le courrier hier, le vôtre part aujourd'hui...
merci pour les recherches et les traductions....
Amicalement
|
René : Message bien reçu je vous préviens quand le courrier est arrivé...
Merci pour les traductions....
Amicalement
|
Merci de continuer à chercher Michèle....
Ils vont finir par vous filer des cauchemards mes BENNI et MARTIN....
Amicalement
|
Pour Céline B34 : S'ils se sont mariés après 1945, personne sur la file ne pourra vous trouver l'acte de mariage...
IL faut vous adresser à la mairie qui ne vous le fournira que si vous êtes un descendant direct....
Amicalement
|
Merci Marie France....
Amicalement
|
Pour Carole J95 :
Heiligenstein n'est pas trop loin de chez moi, par contre je ne peux pas vous dire quand j'irai... Mon petit bonhomme de 8 mois a la varicelle et quand il sera guéri il faudra que je le fasse garder pour y aller....
La mairie de Heiligenstein a-t-elle des horaires d'ouverture particuliers ???,
Pour Michèle (fée Clochette) : Je vous envoie un mail en privé...
Amicalement
|
Pour Michèle B5...
J'ai pu remonter une bonne partie de l'ascendance des Hasenfratz grâce au site de la généalogie OTT, et a priori, la personne qui a fait le site est sûre au niveau de ses renseignements.... En général j'aime bien avoir les actes pour confirmer ce que je trouve sur internet....
Par contre, aucune trace du dc de HASENFRATZ Catherine... Elle disparaît après sa présence à Blainville sur l'Eau (54) au moment du mariage de son fils en 1888... Les bénévoles de la file 54 ont déjà cherché dans cette commune, elle n'y est apparemment pas dcd... Et à Surbourg où elle est née, il n'y en a pas de traces non plus (et pas de mention marginale sur l'acte de naissance...)
Amicalement
|