Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sujetrecherche famille lazaro - Forums Généalogie

Lucien Nadal
Sujetrecherche famille lazaro
Envoyé le: mardi 13 juillet 2004 23:20

mon grand- père(françois) avait un frère(manuel ou emmanuel) qui s' etait installé en angleterre,ils étaient natif d'oran (algerie) si toutefois un lazaro de la lignée pourrait entrer en contact cela me ferait plaisir.
Aude.L240
Sujetrecherche famille lazaro
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 13:48

toujours Aude; Je ne serai peut-être pas là indeffiniment, mais je passerai de temps en temps. Je précise que mon père qui est né à Oran avait un frère, François.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés