Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sujet Recherche famille Paes ou Paas - Forums Généalogie

Jean Paes
Sujet Recherche famille Paes ou Paas
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2004 07:59

Je voudrais entrer en contact avec des personnes ayant de la famille Paes ou Paas au Pays-Bas en Belgique en France et en Allemagne, j'ai déjà beaucoup de renseignements sur cette famille .
Frederic Feldmann
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 12:36

N'y aurait-il pas par hasard des ancêtres portugais ou espagnols (émigrés au 15ème siècle au Pays-Bas) dans cette famille: Paz,Depaz,Paez, Paes ?
Merci.........
Jean Paes
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 14:27

Monsieur Feldmann,Il se peu que ma famille Paes qui est orginaire des Pays-Bas ,le plus ancien des Paes que j'ai trouvé date de 1555 . Mais comme les actes de cette époque sont très difficile à lire , je ne peux confirmer si l'origine du nom soit espagnols ou portugaise et qui aurait émigrés au Pays-Bas . Bien que mon nom s'écrit Paës avec un tréma sur le e , mais seulement depuis 1780 ,le curé qui a écrit l'acte de naissance était peût-être d'origine espagnol d'oû une consonance espagnole dans le nom .
Encore merçi pour votre intérêt sur l'origine du nom Paes .
Jules.W1
Envoyé le: lundi 15 octobre 2007 11:47

Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements sur Willy Paes originaire de Sittard (XIXe s. ?), Pays-Bas. Auriez-vous son nom dans votre base de donnée ?
D'avance merci.
Jules Wilmet
J.Paes
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 16:37

Bonjour , je m'excuse de vous écrire si tard , mais je viens de constater que vous m'aviez envoyer un message.
En ce qui concerne Willem , j'en ai plusieurs , mais je n'en ai qu'un qui est né à Sittard , il s'agit de Willem Paes , né à Sittard , le 18.6.1912 fils de Jan Christaen Paes et Maria Gertrude Apolonia Eijkenboom .J'espère que c'est le bon .
Amitié .
Jean Paes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés