Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sujet famille rosenthal - Forums Généalogie

Dominique Mignon
Sujet famille rosenthal
Envoyé le: jeudi 16 septembre 2004 10:17

mon grand oncle rosenthal était ministre plénipotentière du roi de roumanie et à ce titre a signé le traité de versailles à la fin de la guerre de 14 18
puis je avoir des renseignements plus préçis
Frederic Feldmann
Sujet famille rosenthal
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 16:09

Voir peut-être avec le consulat de Roumanie (ils sont très francophiles).......on sait jamais!
Dominique Mignon
Sujet famille rosenthal
Envoyé le: dimanche 21 novembre 2004 19:55

j'aimerai avoir l'adresse email de l'ambassade de roumanie ou la liste des participants de ce traité de 1920 dans la galerie des glaces à versailles
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés