Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sujet famille COOK et CLOUT - Forums Généalogie

Nicole Jean
Sujet famille COOK et CLOUT
Envoyé le: vendredi 9 juillet 2004 10:09

Je recherche mes oncles et tantes, mon pere se nommait COOK Frédérick il est né le 6/2/1896 a bimmères dans les basses pyrénnées en France, son père se nommait COOK Bathaniel et sa mère RODES Joséphine mais sa mère a été mariée deux fois et son deuxième mari se nommait CLOUT Arthur qui trèes certainement le père naturel de mon pére.
Mireille Minet
Sujet famille COOK et CLOUT
Envoyé le: samedi 14 août 2004 08:17

Ils vivent en Australie ?
mireille6@hotmail.com
amities
Mireille
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés