Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sujet cousinage sur Champigneulles - Forums Généalogie

Jean-Louis Bourguignon
Sujet cousinage sur Champigneulles
Envoyé le: mercredi 30 juin 2004 19:34

bonjour;
je recherche toutes informations ou actes sur les familles MARC,BOURGUIGNON,ANCEL,BONFILS,GEORGE,etc...issus de Champigneulles et environs.
Mon arbre est visible sur:gw.geneanet.org/jielbe1
cordialement
jielbe
Vincent Bonfils
Envoyé le: jeudi 16 septembre 2004 23:23

famille Bonfils originaire de St Paul 3 Chateaux dans la Drome (26)
Chantal Roux
Envoyé le: mardi 18 janvier 2005 19:38

J'ai effectivement des ANCEL et MARC de Champigneulles. Je consulterai votre arbre et vous informerez.
Neunac
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 14:41

[Smile]
je suis à 15 mn des archives du 54
Donnez moi ce que vous cherchez à l'adresse suivante
allondrelle@voila.fr
Je réponds à beaucoup de personnes donc ne soyez pas trop pressée mais je le ferai rassurez vous dans les 15 jours qui  viennent
Neunac
Claude.L1157
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:15

je recherche un acte de mariage de mon arrierre grand pere et grand mere voici les elements dont je dispose grand mere courteille anne marie josephine grand pere nicolas laurent periode de l'acte entre 1840/1850
mariage a champigneulles

voici mes coordonnees
mr laurent claude
famille.laurent07@laposte.net

merci d'avance pour ce que vous pourrez faire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés