Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Suis-je un des derniers NINOVE ? - Forums Généalogie

Robert.N77
Suis-je un des derniers NINOVE ?
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 18:26

Bonjour à toutes et à tous.

De parents Franco/ Belge et de patronyme NINOVE, mon ascendance montre que mes ancêtres sont nés et ont vécus en Belgique d’autres en France. Mais entre ceux qui naissent en Belgique passent la frontière pour la repasser après …….. ou qui se naturalisent …….. ou s’expatrient carrément ; ils ne m’aident pas !!! Mais alors pas du tout !!!Le hasard des recoupements d’informations m’a récemment fait progresser dans mes recherches alors qu’a l’origine, rien ne pouvait le faire penser…
S’il y a déjà tous ceux que j’ai pu contactés via Infobel, pages jaunes, généanet ou autres…
Il y a les autres…… !!! et peut être vous.

Aujourd’hui, pour me permettre de poursuivre ma généalogie j’ai besoin de votre aide, je travaille et recherche toutes informations sur le patronyme NINOVE ou rattachées à ce patronyme.

Le fait d’habiter loin de « mes terres d’origine », j’habite près d’Aix en Provence ne rend pas mes démarches faciles,…mais compte sur votre dévouement.
Toutes informations ou pistes seront sympathiques à échanger.
Au plaisir de pouvoir correspondre.
Bonnes recherches à tous et à bientôt.
Robert.
Walkman Sleeping etrange
Robert.N77
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 18:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je remonte, oh,....hisse.
Que c'est dur !!!!!
Sincèrement.
Robert.etrange Walkman Sleeping
Robert.N77
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 17:28

Je remonte....!!!
A tous ceux qui pourront se reconnaître, notre patronyme a subi au travers les époques des "dérives"......NINOVE, NINAUVE, NINOF, NINOUVE, NINOV...
Sincèrement.
Robert.
etrange Wall Bash
Robert.N77
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 20:57

Je remonte....!!!
Sincèrement.
Robert.
Wall Bash
Robert.N77
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 11:56

Bonjour à toutes et à tous,

Eh, hop je remonte… !!!

Bonne journée et à bientôt.
Amicalement.
Robert.
Wall Bash Question Idea
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés