Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Subject : patrimoine IMBEAULT venant de la Normand - Forums Généalogie

Rose Imbeault
Subject : patrimoine IMBEAULT venant de la Normand
Envoyé le: vendredi 13 août 2004 01:01

Cherche : François Imbeault (dit Lagrance) époux de Catherine Ringuet (Ringuette) unis le 24 août 1741. François est arrivé au Canada, ville de Québec vers 1737. où est-il né? et à quelle date? Le sauriez vous?
On pense à Chartes, possiblement Village d'"Umpeau". Que veut dire "dit Lagrange?" Dans quel document chercher? Je suis sa 8e génération et ce serait merveilleux d'avoir de nouvelles sources. Merci milles fois.
Rose
Bonjour Rose, je suis descendant de Thom... (Stephane Imbeault - 19 oct. à 01:19)
Bonjour Stéphane, Dites, avez-vous entr... (R.Imbeault - 05 févr. à 18:33)
Bonjour Rose, J'ai une bon... (Simon.I4 - 07 juil. à 20:24)
Bonsoir, · ID: I143186 · Name: Fr... (L.Beauchamp - 08 juil. à 04:19)
Bonjour, Chez moi j'ai toute la... (Simon.I4 - 14 juil. à 18:51)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés