Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Strasbourg - Wissembourg ? PHILIPPON - PHILIPPS - Forums Généalogie

Cécile.P603
Strasbourg - Wissembourg ? PHILIPPON - PHILIPPS
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 20:13

Bonjour a tous !

Mon grand-père [Joseph PHILIPPON] a été élevé par son père [PHILIPPON] et une mère qui n'était pas la sienne . Son vrai père aurait en faite fait un enfant avec une autre femme qui se nommait [PHILIPPS] et cette dernière l'aurait abandonné et laissé a son vrai père !

Je ne sais pas trop ou se situe exactement tout ca, peut etre a strasbourg en tout cas une des tantes de mon grand-père habitait a wissembourg

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider a trouver des actes de naissance/deces ou mariage ou autre !

Mical.P
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 17:34

bonjour

Je suis sur Wissembourg, il ya des PHILIPPS mais je n'ai pas trouvé de PHILIPPON pour le moment.Si vous me donnez des précision je veux bien regarder

salutation
micalp
Ganseliesel
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 18:34

Bonsoir Mical, Smile

cette histoire est réglée depuis un moment. Cécile a lancé inconsidérément quelques demandes sans s'informer auparavant.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés