Bonjour à Tous, File interressante... comme beaucoup d'autre... merci !... Nadine
|
Bonjour à tous, Et merci pour ces précisions, que j'ignorais !... Nadine
|
Bonjour Nadège.b59,
J'ai également fait des recherches sur le 52 et la mairie de St Dizier m'a donné ceci : Genealogie52@nord.fr et vous trouverez peut etre des renseignements sur les tables décennales...
Bonne chance, Nadine
|
Bonjour, Je ne suis pas une experte mais je sais que pour obtenir un acte de naissance il faut prouver sa filiation... Pour ma part, j'ai essaye d'obtenir des actes du coté de mon mari et la réponse fut négative, je ne suis pas descendante directe ; j'ai donc demandé à mon mari de prouver la filiation et de signer les lettres que j'avais préparé et j'ai pu remonter. Bonne chance et à bientot
|
Bonjour à Tous,
Et... PARDON, de répondre après trois jours mais panne d'Ordi et impossible de me connecter sur Internet.
Merci pour les actes, je les ai bien reçus par Mail et je peux ainsi continuer cette "branche"...
Je vous lirai régulièrement et vous dit à bientôt
Nadine
|
Bonjour à Tous et surtout à nos bénévoles,
Céline j'ai vu les demandes terminées, je vous ai envoyé mon E-mail (benoit.m....) par message privé et j'espère qu'il vous ai bien parvenu.
Vous et les autres bénévoles etes d'une organisation et d'une efficacité exemplaire ... BRAVO
Je vous remercie et peut-être à bientôt pour une nouvelle demande, lorsque cette file aura fini sa petite pause...
Nadine
|
Bonjour,
Je viens à mon tour, demander à Lydia un petit renseignement : sur votre CD en question y a -t il des renseignements sur les parents de la personne concernée. Pardon si je suis maladroite mais je n'arrive pas à savoir les dates de naissances et de décès de mon arrière grand père et ma grand mère était Belge, nationnalisé française pour pouvoir se marier ! Si vous avez besoin, je peux vous envoyer un message privé pour les nom et prenom et n° de décret A bientot Nadine
|
Bonjour, A l'attention de Céline 7 : Je vous ai envoyer un message privé pour renouveller ma demande car je croyais que je n'avais pas noter les arrondissements et le nom des parents... d'après le message un peu plus haut... A bientot Nadine
|