Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur STGN.M314 
Total des Messages Envoyés 78
[0,00% de tous les messages / 0,15 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 9 juillet 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 10:13

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Les recherches sur le SERVICE MILITAIRE de nos ANCETRES pour débuter(pas de demandeSVP)
Envoyé : jeudi 28 août 2008 12:33
Bonjour à Tous,
File interressante... comme beaucoup d'autre... merci !...
Nadine
Sujet : majorité
Envoyé : jeudi 28 août 2008 12:29
Bonjour à tous,
Et merci pour ces précisions, que j'ignorais !...
Nadine
Sujet : aide pour le 52
Envoyé : mardi 3 juin 2008 20:51
Bonjour Nadège.b59,

J'ai également fait des recherches sur le 52 et la mairie de St Dizier m'a donné ceci :
Genealogie52@nord.fr
et vous trouverez peut etre des renseignements sur les tables décennales...

Bonne chance,
Nadine
Sujet : QUESTION
Envoyé : mercredi 23 avril 2008 08:07
Bonjour,
Je ne suis pas une experte mais je sais que pour obtenir un acte de naissance il faut prouver sa filiation...
Pour ma part, j'ai essaye d'obtenir des actes du coté de mon mari et la réponse fut négative, je ne suis pas descendante directe ; j'ai donc demandé à mon mari de prouver la filiation et de signer les lettres que j'avais préparé et j'ai pu remonter.
Bonne chance et à bientot
Sujet : Ancêtres meuniers - Moulins - Meunerie
Envoyé : mardi 15 avril 2008 17:19
Bonjour à tous,

NadineJump
Sujet : ICI, TOUT CE QUE VOUS APPRENEZ, FAITES LE SAVOIR!!!!!
Envoyé : samedi 12 avril 2008 10:59
bonjour,

Nadinebravo bravo bravo
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mardi 1 avril 2008 20:40
Bonjour à Tous,

Et... PARDON, de répondre après trois jours mais panne d'Ordi et impossible de me connecter sur Internet.

Merci pour les actes, je les ai bien reçus par Mail et je peux ainsi continuer cette "branche"...

Je vous lirai régulièrement et vous dit à bientôt

Nadine
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 09:03
Bonjour à Tous et surtout à nos bénévoles,

Céline j'ai vu les demandes terminées, je vous ai envoyé mon E-mail (benoit.m....) par message privé et j'espère qu'il vous ai bien parvenu.

Vous et les autres bénévoles etes d'une organisation et d'une efficacité exemplaire ... BRAVO

Je vous remercie et peut-être à bientôt pour une nouvelle demande, lorsque cette file aura fini sa petite pause...

Nadinebravo
Sujet : cd naturalisation 1900/1950
Envoyé : vendredi 28 mars 2008 18:21
Bonjour,

Je viens à mon tour, demander à Lydia un petit renseignement : sur votre CD en question y a -t il des renseignements sur les parents de la personne concernée.
Pardon si je suis maladroite mais je n'arrive pas à savoir les dates de naissances et de décès de mon arrière grand père et ma grand mère était Belge, nationnalisé française pour pouvoir se marier !
Si vous avez besoin, je peux vous envoyer un message privé pour les nom et prenom et n° de décret
A bientot Nadine
Envoyé : vendredi 28 mars 2008 07:11
Bonjour,
A l'attention de Céline 7 :
Je vous ai envoyer un message privé pour renouveller ma demande car je croyais que je n'avais pas noter les arrondissements et le nom des parents... d'après le message un peu plus haut...
A bientot Nadine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés