Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur stephanielec 
Total des Messages Envoyés 36
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 15 mars 2003
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 09:17

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ON VOUS AIDE SUR PORTO VECCHIO (ARRET DES RECHERCHES AUX AD CORSE DU SUD)
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 17:03
Bonjour Sidonie,

Je vous remercie pour les actes envoyés.

Bonne continuation et à bientôt.Thumb Up

Stéphanie.
Sujet : ON VOUS AIDE SUR PORTO VECCHIO (ARRET DES RECHERCHES AUX AD CORSE DU SUD)
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 14:38
Bonjour Sidonie,

Excusez-moi pour le retard, petit soucis d'internet.
Je vous remercie et vous communique mon adresse mail :
Je vous tiens au courant dès que je les ai eu.Thumb Up

A bientôt,

Stéphanie.
Envoyé : dimanche 14 septembre 2008 15:41
Bonjour Sidonie,

Je ne possède pas l'acte de naissance de Paul François né le 10/09/1846 à Olmeto mais son livret de famille où il est noté fils de Jules Antoine SERRA et de Marie Rose SEVIGLIA.
Voilà les renseignements que je possède, et la date approximative de 1811 pour Jules Antoine, venait de mon grd-père.

Cordialement,

Stéphanie.
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 15:56
Bonjour Sidonie,Hiding

Je vous remercie pour les recherches que vous avez faites. Oui, vous pouvez me noter pour la prochaine fois les naissances que vous avez trouvé. Si je vous redonne la naissance de son fils Paul François SERRA né le 10/09/1846 à Olmeto, pouvez vous regardez son acte de naissance, peut-être il y a t-il indiqué le lieu d'origine de Jules Antoine?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Stéphanie.
Sujet : comment faire les recherche généologique en Royaume Unis?
Envoyé : jeudi 21 août 2008 18:23
Bonjour Mélanie,

Je remonte votre file car j'ai consulté votre site qui est très explicatif, et vous en remercie.Thumb Up

Cordialement,

Stéphanie

Envoyé : lundi 11 août 2008 10:05
Bonjour Sidonie,

Les oublies, cela arrive à tout le monde, ne vous inquiétez pas, déjà je trouve que vous vous démenez beaucoup pour la recherche et la transcription des actes.

à bientôt,

Stéphanie.

Envoyé : vendredi 8 août 2008 12:00
Bonjour Sidonie,Hiding

Je sais que vous êtes débordée en ce moment,et je voudrais savoir si vous avez pu trouver l'acte de naissance de Jules Antoine SERRA né vers 1811 à Olmeto (père de Paul François SERRA né à Olmeto le 10/09/1846)? Ma demande était en date du 11 juin.

Ds l'attente de vous lire,

Cordialement,

Stéphanie.
Sujet : Recherche sur la Méaugon (22)
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 08:35
Bonjour Francis,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà demandé il y a quelques mois à Dominique mais m'a trouvé une base de donné et cette base était la mienne. Personne ne veut se déplacer aux AD de St Brieuc. Si vous connaissez quelqu'un qui peut me trouver cet acte de naissance, je la contacterais, Sinon je patienterais jusqu'à la mise en ligne de 1793 à 1907.

Cordialement.

Stéphanie.
Sujet : Recherche sur la Méaugon (22)
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 11:56
Bonjour,

Je recherche l'acte de naissance de mon a-a-grd-père Jean-François LE PROVOST né à La Méaugon vers 1844, fils de Guillaume LE PROVOST et de Marie POULIN. Je suis bloquée de 1792 à 1844 tant que le reste des archives n'est pas en ligne. Quelqu'un pourrait me trouver cet acte?

Vous en remerciant,
Cordialement,

Stéphanie.
Sujet : **Vos recherches en ECOSSE IRLANDE ANGLETERRE JERSEY GUERNESEY
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 11:41
Bonjour Sophie,

J'ai bien noté vos site de recherches, comme je ne suis pas très bonne en anglais, est-ce qu'il y a des archives en ligne?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Stephanie.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés