Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur stéphanie Lamouche 
Total des Messages Envoyés 37
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 16 juillet 2005
Dernière Visite lundi 30 juin 2008 20:52

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CANTAT 03
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 12:43
Bonjour Catherine,
je n'ai pas ses nom dans mon arbres, Merci quand meme.
Stephanie
Sujet : recherche sur AD 92
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 12:31
bonjour Suzanne,
Je vous envoie un mail de suite.
Stephanie
Sujet : pupille de l'etat dans le 92
Envoyé : mardi 22 avril 2008 11:39
bonjour tout le monde,

est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais avoir acces au dossier de mon arriere grand mere.
elle est née a boulogne billancourt ses parents l'on reconnu mais sur son acte de mariage il est indiqué qu'elle est pupille de l'etat. j'aimerais bien avoir acces a son dossier mais ou dois je demander?
merci pour toute infos.

Stéphanie
Envoyé : lundi 21 avril 2008 20:50
bonsoir roger,

nous sommes de la meme branche sauf que moi je suis de celle du frere de cantat Marie qui se nomme cantat léonard né le 27 juillet 1763 à bert.
a bientot.
stephanie
Sujet : ARBRE GENEALOGIQUE DES BEZEGHER
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 19:31
bonsoir,

ma tante qui vient de me demander de faire des recherche sur sa famille son nom c'est BEZEGHER pour le moment n'ayant pas encore commencer je n'ai que quelques brides sachant qu'ils seraient des environs de saint omer dans le pas de calais en france.

a bientot. stephanie
Sujet : Aide dans le CHER 18
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 18:14
daniel,
la mairie me l'a envoyé.
merci
stéphanie
Sujet : recherche sur AD 92
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 14:06
oui il n'y a personne pour le 92 a chaque fois tanpis on auras essayer .
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 13:43
Bonjour Christiane,
mes CANTAT se situe a BERT.
Par contre j'ai des MONNET egalement
MONNET Gilberte fille de MONNET Jacques et PERRICHON Claudine.
a bientot. stéphanie
Sujet : Pupilles de l'etat
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 21:36
bonsoir lisbeth,

merci pour le message. pour ma grand mere je doit encore attendre 10 ans mais je suis patiente par contre pour mon arriere grand mere je peux le faire, le probleme c'est qu'a chaque fois que je demande si quelqu'un peut m'aider il n'y a personne elle est née a boulogne billancourt et personne pour aider dans ce departement sur le forum.
je pense que je vais finir par devoir y aller moi meme.
merci quand meme.
Stéphanie
Sujet : Pupilles de l'etat
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 19:08
Bonjour tout le monde,

J'ai le mem soucis que certain d'entre vous, dans ma genealogie j'ai deux fois ce cas, le 1er pour ma grand mere qui a été abandonné et qui est née en 1918 et le 2eme mon arriere grand mere coté paternelle qui elle a ete reconnu par ses parent mais qui est quand meme pupilles de l'etat elle est née en 1893.
On m'a dit qu'il fallait attendre 100 ans apres la naissance de la personne. par contre je ne sais pas ou me renseigner.
quelqu'un a peut etre des renseignement.
merci
Stéphanie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés