Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stephanie.G297 
Total des Messages Envoyés 864
[0,01% de tous les messages / 1,18 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 2 décembre 2006
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 21:04

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai des CD sur l"aveyron si qq'un peut y trouver son bonheur...La Fouillade,La salvetat Peyral
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 16:39
bonjour,
je suis surprise de voir que les ad de l'aveyron sont payantes de cette façon! c'est vraiment trop cher Angry
dans l'herault nous avons les ad en ligne gratuitement depuis quelques mois et c'est génial!
PIERRE, je suis en train de chercher le maximum de renseignements sur mes puech pour vous donner des dates exactes.
mais est ce qu'il y a des bénévoles pour aller aux archives ? j'ai aussi demandé sur la file de l'aveyron mais je n'ai pas eu de réponses.
NICOLE , je vais suivre vos indications mais demain car si je ne travaille pas le jeudi et vendredi ...je réserve le jeudi au ménage ouioui
bonne fin d'apres midi ensoleillée ds l'herault mais FROIDE !
stef
Sujet : AVEYRON
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 16:06
merci CLAUDE pour votre lien mais malheureusement les communes qui m'interessent n'y sont pas . quel dommage !
bonne fin d'apres midi
stephanie
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 15:59
coucou nicole ,
et oui toujours besoin de renseignements sur plaisance et ses environs ......
je suis a canet pres de clermont l'herault et il tombe quelques gouttes tres fines de pluie glaciale , on dirait meme de la neige fondue .
il parait qu'il neige au caylar ????
j'ai deja rencontré linda aux ad l'an dernier mais j'avoue que depuis que les ad sont en ligne , je ne vais plus aux archives . je farfouille a domicile !
dommage qu'elle n'y soit pas partout Angry
vous etes a montpellier ?
a +
stef
Sujet : Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 14:55
bonjour a tous , particulierement a LINDA bisous
voila mon heloise a déménagé et que c'est dur de se retrouver sans sa fifille , surtout qu'elle est du genre bavarde heu...comme sa mèreEmbarassed
mais j'ai a nouveau un peu de temps pour la généalogie Flex
donc je m'y remets de plus belle !
mais je reprends une branche de mon mari dans l'aveyron .
j'en ai marre d'etre bloqué avec mes naturalisations des LLOVERAS sur montpellier .
a bientot
bisous
bonne apres midi un peu fraiche Cool
stef
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 14:49
bonjour a tous !
mes recherches m'emmenent dans l'aveyron sur les communes suivantes :ST SERNIN SUR RANCE , MARTRIN , LE CAYLA , PLAISANCE et LE MAZET (commune , lieu-dit , hameau....) mais dans le meme secteur que les autres .
PIERRE sur une autre file m'a aidé avec un cd mais j'ai d'autres demandes .
qui est le ou la bénévole auquel il faut s'adresser ?
je suis de l'herault mais je n'ai pas la possibilité d'aller directement ds ces communes bien que je ne sois pas tres loin. je pense que les ad ne sont pas en ligne ?????
je vous remercie de me dire a qui m'adresser .
bonne apres midi
cordialement
stef

ps: je vois sur la file du cd de pierre , de l'herault que quelqu'un a deja commencer le sapin , faudrait venir m'aider car pour moi c'est la punition Laughing
Sujet : j'ai des CD sur l"aveyron si qq'un peut y trouver son bonheur...La Fouillade,La salvetat Peyral
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 14:31
bonjour PIERRE et merci pour les actes que je viens de recevoir .
dans vos cd pourriez vous trouver le dc de MARIE- ANNE GALTIER ou marianne , le 9/12/1865.
elle serait morte au cayla .
auriez vous par hasard un mariage entre elle et jean alexandre puech vers 1862 dans une des communes sduivantes : st sernin , martrin , plaisance , le cayla et le mazet mais là je ne sais pas s'il s'agit d'un lieu dit , d'une commune ou d'un hameau.
je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
cordialement
stef
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 19:07
merci PIERRE
je vous envoie mon adresse
bonne soirée a tous
cordialement
stef
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 16:56
bonjour a tous!
je me remets sur la branche de mon mari et mes recherches arrivent en aveyron !
departement proche de l'herault mais pas possible d'y aller chercher tout de meme Crying or Very sad
et mal habituée avec les ad en ligne de l'herault !
si quelqu'un pouvait me donner un coup de main sur les communes de MARTRIN , PLAISANCE et le CAYLA canton de st sernin sur rance se serait tres sympa.

je recherche date de naissance de :
jean-alexandre PUECH ne en 1833 surement ds un de ces communes . en 1862 ilm habitait au mazet commune de plaisance (12)
sa femme GALTIER marianne est dcd le 9/12/1865 au cayla et elle etait née en 1828 mais je ne sais pas ou Book
voir peut etre si elle est dcd en couche .....
si sur vos cd magiques vous avez ces communes se serait super sinon savez vous s'il y a une file de volontaires pour l'aveyron sur mains tendues ?
merci d'avance a tous et bonne fin d'apres midi .
stef
Sujet : recherche Fortuné Guadeloupe
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 19:35
il y a 11 FORTUNE sur goyave en gpe. vous pouvez essayer de telephoner a un et demander si etienne fortune est tjs en vie ou au moins menbre de leur famille.
goyave etant un gros village , a mon avis les fortune doivent tous se connaitre.
bonne soirée
Sujet : JM recherche catherine soulié - soulier
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 22:12
en quelle année ?
un peu plus de renseignements aideraient ds les recherches.
cordialemnt
stef

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés