Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stephane.R367 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 4 juin 2007
Dernière Visite mardi 16 septembre 2008 21:21

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mardi 19 août 2008 22:00
Bonjour Marie,

Merci d'avoir pris ma demande.
Voici mon email :

Merci de me prévenir quand tu as noté mon adresse pour que je l'enlève du forum (je l'ai mis ici car je ne suis pas abonnéWink

Stéphane
Envoyé : dimanche 27 juillet 2008 22:14
Bonjour Marie,

La dernière adresse connue est de 1910 sans résultat donc. Les deux enfants connus étaient agés de 9 et 10 ans lors du jugement d'adoption et j'ai donc de grande cha ce de connaitre s'il y avait ou non d'autres enfants. C'est vraiq ue s'il y en avait d'autre, il faudra que je cherche autrement pour trouver leur date de naissance, mais s'il n'y en a plus cela me permettra aussi d'arrêter mes recherches de ce point de vue là.

Stéphane
Envoyé : dimanche 27 juillet 2008 19:03
Bonjour Jean-Michel,

Merci d'avoir pris ma demande. Je vais enfin conaitre la composition de la famille.Thumb Up
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 18:50
Bonjour,

je recherche le jugement d'adoption par la Nation de Raymond Jules DESPLANQUES, rendu le 5 juin 1919 par le tribunal civil de la Seine (Tribunalde Grande instance de Paris), consultable sous la cote DU5 5791

Merci d'avance

Stéphane

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés