Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stéphane.L545 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 26 janvier 2008
Dernière Visite mardi 5 février 2008 21:02

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande d'aide aux Archives de ST LO (5O) c'est ici.....
Envoyé : mardi 5 février 2008 15:58
Merci Pat, voici mon adresse mail : stephanelemenorel@orange.fr
A bientôt, cordialement, Stéphane.
Sujet : Demande d'aide aux Archives de ST LO (5O) c'est ici.....
Envoyé : mardi 5 février 2008 12:01
Bonjour à tous,
Je vois qu'on travaille très dur par ici.
Je suis justement à la recherche d'acts concernant mes aïeux BIGOT. Oui, je sais, Bigot, ça court les rues dans ces belles et humides régions normandes...
Qui peut me dégoter l'acte de naissance de Anatole, Anthime BIGOT, né le 27 juillet 1864, à Cerisy-la-Forêt, l'acte de son mariage avec Marie, Eugénie, Valérie LEMASLE, vers 1885-1891 (et des renseignements sur cette dame aussi) ? Est-il possible aussi, à partir de ces actes, de trouver ceux concernant le père du premier, Anthime, Auguste BIGOT, né vers 1840 ?
Merci à tous, bonne journée, Stéphane.
Sujet : étymologie des noms bretons
Envoyé : lundi 28 janvier 2008 21:25
Bonsoir, merci beaucoup pour ces renseignements. Amicalement, Stéphane.
Sujet : étymologie des noms bretons
Envoyé : lundi 28 janvier 2008 08:53
Bonjour, je cherche l'origine de deux noms : un breton sûr, SOURON, l'autre breton peut-être (Normandie, en tout cas) : LEMENOREL. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée, cordialement, SL
Sujet : Les faits divers de Basse-Normandie
Envoyé : dimanche 27 janvier 2008 13:15
Bonjour, voyant que vous travaillez autour de la Normandie, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur les familles suivantes : Leménorel, Bigot et Souron ? En vous remerciant, cordialement, SL

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés