Merci Pat, voici mon adresse mail : stephanelemenorel@orange.fr A bientôt, cordialement, Stéphane.
|
Bonjour à tous, Je vois qu'on travaille très dur par ici. Je suis justement à la recherche d'acts concernant mes aïeux BIGOT. Oui, je sais, Bigot, ça court les rues dans ces belles et humides régions normandes... Qui peut me dégoter l'acte de naissance de Anatole, Anthime BIGOT, né le 27 juillet 1864, à Cerisy-la-Forêt, l'acte de son mariage avec Marie, Eugénie, Valérie LEMASLE, vers 1885-1891 (et des renseignements sur cette dame aussi) ? Est-il possible aussi, à partir de ces actes, de trouver ceux concernant le père du premier, Anthime, Auguste BIGOT, né vers 1840 ? Merci à tous, bonne journée, Stéphane.
|
|
Bonsoir, merci beaucoup pour ces renseignements. Amicalement, Stéphane.
|
|
Bonjour, je cherche l'origine de deux noms : un breton sûr, SOURON, l'autre breton peut-être (Normandie, en tout cas) : LEMENOREL. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée, cordialement, SL
|
|
Bonjour, voyant que vous travaillez autour de la Normandie, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur les familles suivantes : Leménorel, Bigot et Souron ? En vous remerciant, cordialement, SL
|