Qui peut me donner des informations sur l'engagement des soldats polonais au cours de la campagne de Norvège (bataille de Narvik)Mai-Juin 1940. Merci
|
Bonsoir, Inscrivez vous sur Stalag_PO sur Yahoo. Vous y trouverez de nombreuses informations sur le Stalag 1A. Cordialement
|
Merci pour votre message. Je suis mois aussi inscrit sur le site Stalag PO et j'ai pris connaissance de vos photos. Je suis du 77. Amitiés. Stanislas
|
Bonsoir, Je demeure à 3 km de Crégy les Meaux,je vais essayer de me renseigner. Avez vous contacter la dame Maier ? Stanislas
|
Je recherche toutes informations sur la bataille de Narvik et notamment sur l'engagement de soldats polonais dans cette bataille.
Merci d'avance
|
Bonsoir Claudette, Donnez moi toutes les informations concernant votre demande. J'ai de la famille à Rouvres et je vais essayer de vous aider. Amitiés Stanislas
|
Je recherche des familles ayant eu un parent ou un grand parent prisonnier au Stalag 1A en Prusse Orientale. Ceci afin de mieux connaître la période de captivité de mon père qui était en kommando agricole à Memel. Merci Stanislas
|
BONSOIR A TOUS
QUI AURAIT DES PHOTOS DE PRISONNIERS DU STALAG 1A ET NOTAMMENT DES KOMMANDOS AGRICOLES DANS LE SECTEUR DE MEMEL EN PRUSSE ORIENTALE (AUJOURD'HUI LA LITUANIE)
MERCI
STANISLAS
|
Merci Stéphanie pour l'aide précieuse que vous m'apportez. J'en sais un peu plus sur mon Père GAJEWSKI Boleslaw. J'étais cependant persuadé que ces CD contenaient plus d'informations sur l'affectation dans les stalags et les kommandos de travail. Comment pourrais-je en savoir plus ?
Encore merci
Cordialement
Stanislas
|
Bonsoir Stéphanie, Avez-vous sur les CD en votre possession mon père GAJEWSKI Bolek ou Boleslaw au Stalag 1A ?
Merci beaucoup
Stanislas
|