Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stanislas.G17 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 19 juillet 2007
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 17:16

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
randonnées pédestres

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Campagne de Norvège
Envoyé : lundi 25 août 2008 22:01
Qui peut me donner des informations sur l'engagement des soldats polonais au cours de la campagne de Norvège (bataille de Narvik)Mai-Juin 1940.
Merci
Sujet : STALAG 1A
Envoyé : samedi 10 mai 2008 22:54
Bonsoir,
Inscrivez vous sur Stalag_PO sur Yahoo. Vous y trouverez de nombreuses informations sur le Stalag 1A.
Cordialement
Sujet : stalag 1A
Envoyé : mardi 29 avril 2008 17:28
Merci pour votre message. Je suis mois aussi inscrit sur le site Stalag PO et j'ai pris connaissance de vos photos.
Je suis du 77.
Amitiés.
Stanislas
Sujet : Maier Jean Crégy-lès-Meaux
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 21:40
Bonsoir,
Je demeure à 3 km de Crégy les Meaux,je vais essayer de me renseigner. Avez vous contacter la dame Maier ?
Stanislas
Sujet : Campagne de Norvège
Envoyé : samedi 26 avril 2008 23:38
Je recherche toutes informations sur la bataille de Narvik et notamment sur l'engagement de soldats polonais dans cette bataille.

Merci d'avance
Sujet : rouvres en multien 60
Envoyé : jeudi 11 octobre 2007 20:59
Bonsoir Claudette,
Donnez moi toutes les informations concernant votre demande. J'ai de la famille à Rouvres et je vais essayer de vous aider.
Amitiés
Stanislas
Sujet : PRISONNIERS DE GUERRE 39-45
Envoyé : samedi 15 septembre 2007 18:59
Je recherche des familles ayant eu un parent ou un grand parent prisonnier au Stalag 1A en Prusse Orientale. Ceci afin de mieux connaître la période de captivité de mon père qui était en kommando agricole à Memel.
Merci
Stanislas
Sujet : STALAG 1A
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 23:04
BONSOIR A TOUS

QUI AURAIT DES PHOTOS DE PRISONNIERS DU STALAG 1A ET NOTAMMENT DES KOMMANDOS AGRICOLES DANS LE SECTEUR DE MEMEL EN PRUSSE ORIENTALE (AUJOURD'HUI LA LITUANIE)

MERCI

STANISLAS
Sujet : CD prisonniers de guerre français 39-45 (Lire informations sur 1ere page)
Envoyé : mardi 14 août 2007 17:14
Merci Stéphanie pour l'aide précieuse que vous m'apportez. J'en sais un peu plus sur mon Père
GAJEWSKI Boleslaw. J'étais cependant persuadé que ces CD contenaient plus d'informations sur l'affectation dans les stalags et les kommandos de travail. Comment pourrais-je en savoir plus ?

Encore merci

Cordialement

Stanislas
Sujet : CD prisonniers de guerre français 39-45 (Lire informations sur 1ere page)
Envoyé : vendredi 10 août 2007 21:44
Bonsoir Stéphanie,
Avez-vous sur les CD en votre possession mon père GAJEWSKI Bolek ou Boleslaw au Stalag 1A ?

Merci beaucoup

Stanislas

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés