Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stanislas.B 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 août 2005
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 11:09

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide dans le 42
Envoyé : dimanche 14 septembre 2008 13:07
Bonjour à tous! De retour depuis plusieurs mois d'absence je reprend ma genealogie et ne me souviens plus si j'ai déjà demandé de l'aide pour l'acte suivant : Mathieu JOY(E) né à Pralong le 1 mars 1802.
En faisant mes recherches j'ai découvert qu'à l'origine le nom s'écrivait sans E, j'en ai déduit qu'il pouvait donc avoir des origines anglophones...
Si cette demande est en doublon je suis sincèrement désolé et demande pardon de vous avoir dérangé.
Cordialement, Stan.
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : samedi 17 novembre 2007 22:53
Bonsoir à tous! J'aimerais savoir si il est possible de faire une demande d'acte de naissance en Italie. En effet, j'ai l'année de naissance exact ainsi que le lieu : Louis TEMPO , 1847 à Sanda,Turin.
Merci!
Sujet : Région RHONE-ALPES
Envoyé : vendredi 16 novembre 2007 09:28
Bonjour à tous et bonjour à vous Jacqueline!J'ai posté une demande durant votre absence et Frédérique m'a expliqué que c'était vous qui vous occupiez de la Loire.

Je vous copie le premier message ici, c'est plus simple que de remonter toute la file à sa recherche :

Voilà je cherche différents actes de la Loire : acte de mariage de Jean Joy (ou Joye mais il me semble que le "e" ait été rajouté qu'aux alentours de 1850) et d'Antoinette Morel qui a eu lieu le 20/09/1874 dans la commune de Gumières.
Naissance de Mathieu Joy le 01/03/1802 et le décès de son épouse Marie Levet le 24/06/1873, tous les deux à Prolange.

Mille mercis! Et bonne journée à tous!
Sujet : J'aide aux AD 94 (Val de Marne) - EN PAUSE GENEALOGIQUE !!!
Envoyé : mercredi 7 novembre 2007 20:04
Bonsoir à tous! Comme m'a expliqué Celine 7 je change de file!
Je recherche l'acte de décè de Paul Delamarre de Plémont daté du 9 Juillet 1901 à Villeneuve St Georges.
Merci beaucoup! Thumb Up
Envoyé : mercredi 7 novembre 2007 11:52
Mille merci Bernard, dés que j'ai les actes je vais étudier ça plus precisement!! Je vous tiens au courant!!

PS : mystère résolu! Il s'agit en fait de Prolange!!! Encore merci!! WOW
Envoyé : mardi 6 novembre 2007 11:35
Merci beaucoup!!! Par contre pour les habitants de la Loire connaissez vous Prolonges??
Encore merci!!
Envoyé : lundi 5 novembre 2007 12:30
Bonjour à tous, j'éspère que je suis dans le bon forum! Wink

Voilà je cherche differents actes de la Loire ,un premier assez "simple" puisque j'ai des infos assez precises : acte de mariage de Jean Joy (ou Joye mais il me semble que le "e" ait été rajouté qu'aux alentours de 1850) et d'Antoinette Morel qui a eu lieu le 20/09/1874 dans la commune de Gumières.

Ca se complique pour les deux autres car en effet après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé d'info sur la commune, qui par déduction doit se trouver dans la Loire et qui se nomme (ou nommait) Prolonges.
Mathieu Joy y est né le 01/03/1802 et son épouse Marie Levet y est décédée le 24/06/1873.

Merci beaucoup a qui pourra m'aider Wink
Sujet : Besoin d'aide sur le 51 (Marne)
Envoyé : lundi 15 janvier 2007 17:38
Tout d'abord bonjour et meilleur voeux à tous et à toutes!!
Je cherche l'acte de niassance de ma grand-mére Jeanne Louboutin celle ci étant née à Mourmelon-Le-Grand-Marne en 1921, l'acte de naissance serait donc encore en Mairie. Aprés quelque recherche je suppose que maintenant c'est devenu simplement Mourmelon-Le-Grand et voudrais savoir si un simple coup de fil à la mairie me permettrais de recevoir une copie de l'acte de naissance, ou plus simplement si par miracel il existe un site internet pour Mourmelon sur lequel on peut effectuer cette demande!!
Mille merci d'avance.
Stan
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 16:04
Bonjour à tous! Je recherche sur TEMPO Louis né dans la region de Turin en 1847, et sur STABIO Rose née probablement aussi dans la region turinoise en 1852. Bien evidemment toute autre info sur STABIO ou TEMPO m'interesse!! Merci!! Stan
Sujet : Offre mon aide aux AD de la Drôme 26 et de l'ARDECHE 07
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 15:56
derniere essais....
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'iader pour obtenir les documents suivants:
J'aurais besoin des actes de naissances de :
- Louise GUITTON née le 11/05/1894 à St UZE
Pour les 2 suivants je n'ais pas de date de naissance (pas encore en tout cas), je donne les noms et lieu de naissance, sachant qu'il s'agit des parents de Louise GUITTON, au cas où :
- Elie GUITTON à St Vallier
- Leonie MILAN dans le 26 (St UZE je pense)
ainsi que leur acte de mariage (à Leonie et Elie) qui a eu lieu à St UZE (sur à 95%...)

Quelqu'un pourrait-il me repondre, même pour me dire non, car j'ai la trés desagreable impression d'être totalement invisible..........

Stan

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés