Forums

 
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe - Filae.com
Jean-Michel.M163
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 12:01


Inscrit le: 09/11/2007
Messages: 14
Sur la base des prisonniers de guerre 39/45 j'ai retrouvé mon parent Adolphe MORICE. Sur sa fiche il est indiqué Stalag XVIIB Hohenstein.

Dans les listes de camps on trouve que Hohenstein est le nom du stalag IB (actuellement en Pologne) et que le le stalag XVII B est celui de Gneixendorf situé dans la région de Krems (actuelle Autriche). Cependant on trouve en autriche une petite ville du nom de Hohenstein.....

Peut-on m'expliquer ?

D'autre part comment trouver des infos sur les prisonniers du stalag XVII B ?

Mon parent n'est jamais revenu en France et se serait "installé" dans la région de son stalag.

Cordialement.
Jean.L947
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 19:24



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à JEAN-MICHEL M 163
Bonsoir Jean-Michel*
- PRISONNIERS DE GUERRE
MINISTERE DE LA DEFENSE
Direction de la Memoire,du
Patrimoine et des Archives
Bureau des Archives du Monde
Combattants
BP 552 14037 CAEN Cedex
CAMPS ET DEPORTES
www.buchenwald;de/media.fr
(Buchwenwals centralise)
Cordialement Jean
Francis.L613
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 22:12


Inscrit le: 03/04/2008
Messages: 1
Monsieur,

Mon oncle etait dans le meme stallag que votre parent il parlait souvent d'une croate qu'il avait connu la bas suis curieux comme vous de savoir dans quel pays actuellement se trouvait ce camp.?
Merci pour toute nouvelle il est revenu en france dans un bombardier et travaillait dans une ferme ou il etait bien traité.
Cordialement.
Legendre f
legendre f
Jean-Michel.M163
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 11:25


Inscrit le: 09/11/2007
Messages: 14
Bonjour,

Avez-vous trouvé la fiche de votre oncle sur le site géanologie.com où la liste des prisonniers 39/45 est accessible gratuitement jusqu'au 15 mai.

Sur cette fiche, quel est le lieu indiqué sous le stalag XVII B ? Il est certain que le camp lui-même était un peu au nord de KREMS, non loin de VIENNE en autriche. Mais des commandos rattachés de façon administrative à ce camp trvaillaient dans les fermes ou entreprises de la région.

A bientôt
Jacques.P189
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 10:19



Inscrit le: 21/11/2005
Messages: 2
Recherche Jacques Prudhomme,prisoonier au stalag 11 B à Hohenstein
Merci pour la suite
moniique
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 19:19


Inscrit le: 17/06/2005
Messages: 12
bonjour
qui pourrait me dire si quelqu un a eu une personne de sa famille qui aurait ete prisonnier au camp STALAG XX A. a hOHENSTEIN en Allemagne et qui aurait connu mon pére :
Badarelle lucien du 223 e RI.et qui aurait des photos.
merci beaucoup.
bonne soirée
Monica
Marie- Claude.C
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 21:17


Inscrit le: 05/04/2007
Messages: 25
bonsoir moi aussi je voudrai connaitre ou se trouvait mon père prisonnier en allemagne;j'ai su que de son vivant il parlait de prusse orientale et travaillait également dans une ferme;il ,?;se nommait François Goiffon né le 4 mars 1907 a Saint Didier sur Chalaronne dans l'ain,merci pour tout Marie Claude C
DBDB
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2009 21:17



Inscrit le: 01/01/2002
Messages: 6
Bonjour,

Mes deux oncles (frères) ont été prisonniers tous les deux au stalag 2b à Hohenstein. Ma mère (leur soeur) se souvient de leur avoir écrit au stalag 2b, mais avait toujours pensé qu'ils étaient prisonniers près de la mer noire ou caspienne.

Pouvez-vous m'en dire plus.

Il s'agit des frères Auguste et Marcel PLISSONNEAU

Merci pour votre collaboration

D. BILLAUDEAU
robertbel
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 12 janvier 2009 13:13



Inscrit le: 05/05/2005
Messages: 5 081
Bonjour

Je réponds à toutes les demandes concernant l'implantation des stalags.
Je possède une carte des camps de prisonniers de guerre français en Allemagne et pays occupés mise à jour en octobre 1942.

]Stalag IB : Hohenstein,situé près de Allenstein, nom allemand de la ville polonaise de OLSZTYN

Stalag IV A :Hohenstein Sachsen situé près de DRESDEN ( Dresde )

Stalag XVII B : Gneixendorf bei KREMS an der Donau ( village de Gneixen près de Krems sur le Danube ) en Autriche

Stalag VII A : situé à MOOSBURG au dessus de Munich, en Bavière

Stalag XI B : situé à Fallingsbostel bei( près de ) Soldau, entre Hannove et Hambourg

Stalag XX A : situé à THORN en Pologne sur la Vistule

Stalag IIB : situé à HAMMERSTEIN Kreiss ( arrondissement ) SCHLOCHAU près de NEUSTETTIN, nom allemand de la ville polonaise de SZCZECINEK

Si vous etes intéressé par cette carte, communiquez moi votre adresse perso et je vous la transmettrai

Amicalement

Robert de Belgique


Jean Claude.V47
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 12 janvier 2009 13:33


Inscrit le: 30/01/2006
Messages: 16
bonjour a toutes et a tous,mon père était tres discret sur sa période de prionnier,il nous a cependant informé qu'il avait passé sa captivité en Autriche dans le Stalag XVIIB que vous venez de citer, une chose qu'il m'a dit qu'il s'était porté volontaire pour travailler dans une ferme,car selon ses dires la nouriture etait meilleure que dans le camp;mon père s'appelait Lucien VION né le 12 mai 1912 a Coulommiers 77,2° classe au 132° RI et libéré en 1945.Cordialement,son fils, JEAN CLAUDE
Sylvie BAUDOUIN
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 12 janvier 2009 17:44



Inscrit le: 12/04/2002
Messages: 1 191
Bonjur, je n'ai pas trouvé de GOIFFON françois sur les listes.
DBDB réponse en mp


Celine.B34
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: vendredi 13 février 2009 12:14


Inscrit le: 16/08/2005
Messages: 420
bonjour

qui pourrait m'en dire plus sur le STALAG VI D A HOHENSTEIN EN ALLEMAGNE


merci beaucoup
Eliane.D242
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: samedi 21 février 2009 17:18


Inscrit le: 09/01/2009
Messages: 2
Bonjour,

Mon père était prisonnier au stalag VII A.
Eliane.D242
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: samedi 21 février 2009 17:22


Inscrit le: 09/01/2009
Messages: 2
Bonjour,
Mon père était prisonnier au stalag VII a.
Je remercie Robert de Belgique qui a renseigné sur le lieu de ce stalag.
Actuellement,je possède 2 photos datant de 1941 de mon père ou il se trouve avec d'autres prisonniers. Cela interessera peut-être qulqu'un.
E. LECUYER
robertbel
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 23 février 2009 19:11



Inscrit le: 05/05/2005
Messages: 5 081
Bonsoir Céline

Toujours suivant ma carte de 1942, le stalag VI D ( Dortmund Westfalenhalle ) était situé près de DORTMUND.

Amicalement

Robert


Celine.B34
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 19:11


Inscrit le: 16/08/2005
Messages: 420
pourquoi est ce marque alors sur les registre des prisonniers

prisonniers au stalag vi d a hohenstein
robertbel
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: mardi 3 mars 2009 18:28



Inscrit le: 05/05/2005
Messages: 5 081
Bonsoir Eliane,

Je suis certain que le stalag VI D était situé près de la ville de DORTMUND.
Beaucoup de camps ont été inscrits sous le nom de Hohenstein ( pierre haute ) sur les listes mais je n'en connais pas la raison.
De toute façon, il ne faut pas prendre à la lettre ce qu'il est noté sur les listes des prisonniers de guerre, car mon père, prisonnier au stalag III A à Luckenwald entre Postdam et Berlin, le nom du camp n'est pas renseigné à coté de son nom.

Si vous le désirez recevoir la carte que je possède,faites moi parvenir votre adresse en MP

Robert


Pero.M2
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 20:51


Inscrit le: 15/01/2009
Messages: 4
bonjour,DBDB.
je viens d voir votre annonce je pense q votre mère a en parti raison. Mon père et ses 2 frères de nom Pero, était au stalag 2b, mais a STETTIN en allemagne, en 1945, cette ville est devenue polonaise et s'appelle maintenant SZCECIN,sur la mer baltique, vs regardez sur la carte Berlin et vs remontez un peu sur la frontiére polonaise à l'estuaire de l'Oder, la ville q vs donnez était p être à côté, mais le stalag 2b est bien celui-ci. Bien à vs et bonne recherche.
Jeanine.D135
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 22:52


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 1
Nos pères, Alcide Dopré et Antonin Freyssinier étaient devenus amis au
cours de leur captivité au Stalag XVIIB situé en Autriche. Nous (leurs enfants respectifs) cherchons à avoir un peu plus de renseignements car nous aimerions pouvoir situer ce camp.Je crois que Robertbel possède une carte. Serait-il possible de se la procurer ? Merci à vous......... Janine Dopré
B.Schiefelbein
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 16:52



Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 1
Bonjour,
Mon grand père, Alphonse Beucher, était prisonnier au stalag XVII B à Hohenstein. Cet endroit fait désormais parti de la Pologne. C'est las-bas qu'il a connu ma grand -mère. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les conditions de détention ou autre? J'ai également des photos de groupe de prisonniers qui se trouvaient avec lui.
Merci
Betty
Jean-Pierre.C1072
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 19:45


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 1
Bonjour,
J'ai tout récemment retrouvé 2 trés petites photos de mon père interné au Stalag XVII durant la dernière guerre. Serait-il possible, comme vous le proposez, de me faire parvenir la carte des camps de prisonniers et me dire ou se situe le stalg de mon père, malheureusement décédé mais qui m'avait toujours affirmé avoir été prisonnier en Autriche. Je recherche des anciens prisonniers de ce stalag. Nom de mon père : CARLIER Louis, Philippe, né en 1916 et résidant dans le Nord de la France. Mes coordonnées : CARLIER Jean-Pierre 2, Allée des Moulins 59147 CHEMY - Email : jean.pierre.carlier@free.fr - D'avance un grand merci.
Maurice.L48
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: mercredi 23 décembre 2009 17:33



Inscrit le: 23/10/2005
Messages: 2
Bonjour
Beaucoup de fantaisie dans les réponses leXVII A et le XVII B était tous les deux à coté de Krems au sud-est de Vienne,dans la même région que Mathausen (C. de concentration).Mon père a séjourné dans les trois.
Maurice
Claude.M1108
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: samedi 27 mars 2010 17:54


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 12
bonjour,
je m'adresse à Robert de Belgique.
votre carte des camps de prisonniers m'intéresse; voici mon adresse
claude.miran0125@orange.fr

merci d'avance
Lydia.B259
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: samedi 22 mai 2010 14:11


Inscrit le: 26/05/2009
Messages: 21
Bonjour,bravo
je recherche au camp stalag IIIB à Hohentein mon père Bennaïm Marcel qui à été Prisonnier de 1939 à 1945 sait évédé à plusieur reprise puis libéré par les Russes en 1945Wall Bash
Je recherche également Mr El Fassy Mimoun qui fut prisonnier de 1940 à 1941 toujours au même camp son grade:capitaine unité 150ème RI parue sur la liste officielle n°59 de prisonniers Français fait à Paris le 02/01/1941reflechis
Merci pour votre réponseThumb Up
Cordialement
Lydia Bennaïm
claude.adolphe@orange.fr

etienne.M2286
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: mardi 6 juillet 2010 19:09


Inscrit le: 04/07/2010
Messages: 1
bj je cherche montalant aime stalag inconnu ne a muideson dans le departement 34 le 28 08 1905 merci de me repondre
Francis.M645
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 15:41


Inscrit le: 19/01/2010
Messages: 1
Bonjour,

Sauriez vous aussi où se situait le stalag XIII A ?
Bien cordialement
Sorenza.S
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 16:57


Inscrit le: 21/05/2010
Messages: 848
Bonjour FRANCIS,

Le Stalag XIII A, se situait à Sulzbach, près Nuremberg.

Le Stalag XIII A serait devenu le Stalag XIII D, puis Hohenfels-Oberpfalz (camp 383). Sulzbach (près Nuremberg, ancien camp des SA ?), devint XIII D. Le XIII A fut alors Hohenfels-Oberpfalz (camp 383). Documents français et allemands (KG transformé en " Travailleur libre " en 1943)

Stalag XIII D Nuernberg. Ce serait le XIII A (Sulzbach) qui devint le XIII D.

Oflag XIII A/B Nuernberg (Offz. Doppellager), Unterlager A, Unterlager B. Ancien camp pour participants aux congrès nazis, près de Langwasser, sud-est de Nuremberg.

CORDIALEMENT

Reynald.L41
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 14:38


Inscrit le: 09/01/2011
Messages: 4
Bonjour,
Je suis interessé par cette carte car je recherche des documents sur le stalag XVII krems où mon grand père a séjourner en 1940-1941
Merci
Vion.J3
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 17:53


Inscrit le: 13/05/2009
Messages: 1
bonjour à toutes et a tous , et meilleurs voeux pour 2011; je suis intéresser aussi par cette carte, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre pour l'obtenir, Cordialement, jean claude.je vous joins mon mail: jeanclaudevion48@orange.fr
Marivin.M
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: jeudi 3 mars 2011 21:27


Inscrit le: 03/03/2011
Messages: 4
bonjour, je suis intéressé par votre carte. Un frêre de mon grand père était dans le st 4b "marivain roger"
Si je comprends bien, hoheinstein ne signifie pas le nom de la ville ? Je suis un peu perdu...
Je souhaite savoir de quoi il est mort, mon grand père m'a vaguement parlé de typhus je crois, j'étais si jeune et il ne m'en a parlé que rarement. Dans ma famille, on ne parlait pas des morts. Le problème est qu'aujourd'hui, les mémoires s'effacent.
moniique
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: vendredi 15 avril 2011 10:14


Inscrit le: 17/06/2005
Messages: 12
Bonjour
Je viens de voir que vous aviez 2 photos de prisonniers ,pouvez vous me faire ne copie svp,cela m interesserait ,moi aussi j ai 2 photos.
merci
cordialement .Monique
Janson.B1
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 2 mai 2011 08:46


Inscrit le: 15/04/2011
Messages: 1
Bonjour Robert de Belgique
je suis intéréssé par la carte des stalag
pouvez-vous m'en envoyer un exemplaire - merci
bernard janson - 51800 minaucourt
C.Paty004
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: samedi 7 mai 2011 22:25



Inscrit le: 13/11/2004
Messages: 8
Bonsoir,

Ce message s'adresse à Eliane.D242.
Mon arrière grand père a également été prisonnier dans le Stalag VII A.
Voudriez vous bien partager vos informations sur ce sujet ?
Pour me contacter : christelle.paty@orange.fr
tatiecoeur
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: dimanche 8 mai 2011 13:56



Inscrit le: 06/04/2003
Messages: 4
Bonjour à tous,

Mon grand-père, Roger AMBLARD, était lui aussi prisonnier au Stalag XVIIB.
Je confirme qu'il se trouvait en Autriche non loin de Vienne, puisque lors d'un voyage que j'ai effectué vers 1982 à Vienne avec mes grand-parents, mon grand-père nous a emmené sur les lieux de sa captivité et a même retrouvé la ferme dans laquelle il avait travaillé.
La"fermière" était encore vivante (bien que trés âgée)et l'a reconnu presque instantanément...trés émouvant !!!!
Contrairement aux autres témoignages, mon grand-père m'a raconté en détail quelle était sa vie, (il travaillait en effet dans une ferme pour mieux manger et parce que les conditions de vie étaient plus douces)ainsi que son évasion avec un autre détenutous deux sont décédés aujourd'hui.
Je n'ai malheureusement pas de photo et serait intéressée par toute photo de groupe sur laquelle je pourrai le retrouver.

Cordialement
F. Durand-Maranville
Daniel.D2769
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: dimanche 8 mai 2011 15:30


Inscrit le: 08/05/2011
Messages: 1
salut robert
je suis interessée par la carte des stalags
vu mon pere a etait prisonnier au stalag 17 il etait au 1er regiment inf pris a boulogne (france) mais travaillait dans une ferme en allem
mais je sais pas le lieu
car on dit hohenstein mais je crois plus a krems car parlait beaucoup de autriche
Houee.V
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: lundi 9 mai 2011 18:36


Inscrit le: 09/05/2011
Messages: 1
Bonsoir
Mon grand père était prisonnier au Stalag XVIIB.
Je serais intéressée de recevoir une copie du plan du lieu
vous pouvez me contacter à l'adresse suivante
valhou@skynet.be
Un tout grand merci d'avance et bonne soirée
valérie
Marie-Pierre.M161
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: mercredi 11 mai 2011 23:30


Inscrit le: 08/05/2011
Messages: 1
Bonjour Robert,
Mon Grand pére était prisonnier à Hohenstein stalag VI H. il travaillait en tant que cuisinier pour les Allemands et il s'est évadé avant la fin de la guerre en 44/45 je vérifierai. Je voudrais pouvoir situer ce camp et retrouver la trace des 5 autres prisonniers qui se sont évadés avec lui un soir où les Allemands fêtaient une fête nationale. Il s'appelait Henri Perrier
merci beaucoup
Marie-Pierre
Myriam.B1134
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2011 16:06


Inscrit le: 24/06/2011
Messages: 1
bonjour, mon grand père été prisonnier au stalag IXA à HOHENSTEIN . Il est sur la liste officielle n°94 des prisonniers francais . Je ne trouve pas de stalag IXA dans cette ville mais à Ziegenhain . Pouvez vous me renseigner ?
Françoise.P68
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: vendredi 15 juillet 2011 15:18



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 3
mon père, Germain Philippon, était dans le stalag VI F.(liste officielle) (ou VII F. - ses papiers militaires-?) sur la liste officielle des prisonniers il est aussi indiqué "Hohenstein". Or il était dans la Ruhr, puisqu'après avoir lui aussi demandé à travailler dans une ferme il avait réussi à s'évader avec l'aide du fermier, auquel nous avons rendu visite lorsque j'étais encore enfant. Malheureusement je ne me souviens pas de l'endroit exact et mon père est maintenant décédé. Quelqu'un peut-il m'aider?
Catherine.Sgambato
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: dimanche 10 mai 2015 10:08


Inscrit le: 08/05/2015
Messages: 1
Bonjour,

Je réagis à votre email car mon grand-père était prisonnier au STALAG XVII B 211 GEPRÜFT :

Je n'arrive toujours pas à savoir si ce camp était en Autriche ou en Hongrie : si je cherche STALAG XVII, je le trouve prés de Vienne en Autriche, si je cherche STALAG 211 je suis près de Budapest en Hongrie ...).

Il a, comme le vôtre réussi à s'évader. Je ne sais pas s'il l'a fait avec quelqu'un d'autre.
Savez-vous comment votre grand-père a réussi à s'échapper du camp? Connaissez-vous le nom de son camarade ?

Espérant vous lire,
Cordialement,
C. Sgambato
Patrick.Boulaires
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: jeudi 1 octobre 2015 09:39


Inscrit le: 11/11/2014
Messages: 1
Bonjour,
Mon Pere,Alexis BOULAIRE était prisonnier au Stalag IV B.
Je recherche des informations sur ce lieu, carte,photos....
Merci à ceux qui pourraient me renseigner
ninnja
stalag XVII B HOHENSTEIN Adolphe MORICE 15 è G 2è classe
Envoyé le: vendredi 2 octobre 2015 15:59



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
bonjour

Si vous voulez avoir des réponses créez une file pour chaque stalag, là vous êtes sur la file du stalag XVII B

Amicalement


Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Répondre |  | 

Aller au forum