|
|

|
Bonjour à tous,
Je viens de retranscrire un acte de mariage et la date de naissance de l'époux est le 15/01/1813 à Ozily département des Deux-Sévres.
J'ai donc regardé dasn les archives des Deux-Sévres et là aucune ville de ce nom.
Est-ce bien dans ce département ? ou bien depuis la ville a-t-elle changé de nom ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Christelle.
|
|

|
Bonsoir Christelle, Il existe OUZILLY dans la VIENNE. Les AD de la Vienne sont en ligne. Cordialement - Claire
|
|

|
Bonjour Christelle,
Allez voir,sur les AD de la Vienne,sur la commune de OUZILLY VIGNOLLE, il y a une naissance le 15 janvier 1813 de GAULT François. ( page 55-56 ). C'est probablement celui que vous cherchez. Cordialement
Colette
|
|

|
Merci à vous.
Dany, ce matin j'ai eu le temps de voire que vous m'aviez laissé un message. Je voulais le revoir et tous bien noté car je n'avais pas eu le temps. , et, là plus rien. Votre message n'est plus là. Pouvez-vous me redonner les infos. Merci.
Bonne soirée.
Christelle
|
|

|
Bonjour,
Je ne sais pas si le message m'était destiné, mais allez voir la commune de OUZILLY VIGNOLLES sur les AD de la vienne, naissance le 15 janvier 1813, page 55 56.
Cordialement Colette
|
|

|
Merci pour votre réponse Colette. Il s'agit bien de lui.
A bientôt peux-être.
Cordialement. Christelle.
|
|