Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Soucis de lieu dans les Deux-Sévres - Forums Généalogie

Christelle.Z9
Soucis de lieu dans les Deux-Sévres
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 20:35

Bonjour à tous,

Je viens de retranscrire un acte de mariage et la date de naissance de l'époux est le 15/01/1813 à Ozily département des Deux-Sévres.

J'ai donc regardé dasn les archives des Deux-Sévres et là aucune ville de ce nom.

Est-ce bien dans ce département ? ou bien depuis la ville a-t-elle changé de nom ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

Christelle.
clairemarianne
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 20:50

Bonsoir Christelle,
Il existe OUZILLY dans la VIENNE. Les AD de la Vienne sont en ligne. Cordialement - Claire
Colette .P1
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 12:45

Bonjour Christelle,

Allez voir,sur les AD de la Vienne,sur la commune de OUZILLY VIGNOLLE, il y a une naissance le 15 janvier 1813 de GAULT François. ( page 55-56 ).
C'est probablement celui que vous cherchez.
Cordialement

Colette
Christelle.Z9
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:58

Merci à vous.

Dany, ce matin j'ai eu le temps de voire que vous m'aviez laissé un message. Je voulais le revoir et tous bien noté car je n'avais pas eu le temps.etrange , et, là plus rien. Votre message n'est plus là. Wall Bash Pouvez-vous me redonner les infos. Merci.Wink

Bonne soirée.

Christelle
Colette .P1
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 09:38

Bonjour,

Je ne sais pas si le message m'était destiné, mais allez voir la commune de OUZILLY VIGNOLLES sur les AD de la vienne, naissance le 15 janvier 1813, page 55 56.

Cordialement
Colette
Christelle.Z9
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 20:48

Merci pour votre réponse Colette. Il s'agit bien de lui.

A bientôt peux-être.

Cordialement.
Christelle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés