Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

SOS traduction flamand-français - Forums Généalogie

Serge.V325
SOS traduction flamand-français
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:25

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire l'acte de naissance de mon grand père car cela me bloque pour mes recherches ultérieures. Je vous donne mon e.mail pour que vous me donniez le votre et que je puisse vous envoyer la photo de l'acte de naissance. D'avance merci
serge.verfaillie@neuf.fr
Christian.D1245
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 18:11

Bonjour Serge,

mon flamand n est pas tres bon- et meme carrement nul, je le regrette mais j ai jamais pu m'y faire a la langue de breughels qui mettent les verbes a la fin - mais pour t aider rapidement:

vader= pere
echtenode=epouse
Geboorte akte= acte de naissance
jaren =ans
oud = age de
Gebortig van = ne a
alles=tous
verklaring= declarent
hebben verklaard niet te kunne schryven = declarent ne pas savoir ecrire
niet ons te teckenen= n ont pas signes avec nous

famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
Dominique.A241
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 18:14

Bonjour SERGE

Je t'envoie mon adresse mail , pour la traduction

Amicalement Dominique
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés