|
|

|
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de l'origine du nom et du village de CARBUCCIA. Corse du sud. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci Cordialement Nathalie
|
|

|
Bonjour Je ne connais pas spécifiquement l'origine du nom, qui figure parmi mes ancetres , en Corse. Pour votre info il y a eu un grand general Carbuccia au 19 eme sciecle; vous troouverez des infos sur google , malheureusement en espagnol, que je ne parle pas. (si vous trouvez quelque chose, pourriez vous me le dire? Merci) Bien à vous Antoine Leon
|
|

|
Bonjour Je ne connais pas spécifiquement l'origine du nom, qui figure parmi mes ancetres , en Corse. Pour votre info il y a eu un grand general Carbuccia au 19 eme sciecle; vous troouverez des infos sur google , malheureusement en espagnol, que je ne parle pas. (si vous trouvez quelque chose, pourriez vous me le dire? Merci) Bien à vous Antoine Leon
|
|

|
Bonjour, Réponse très tardive, mais je viens de recevoir un essai rédigé par Daniel POLACCI, "histoire du village de CARBUCCIA" tout y est décrit. JG
|
|

|
Bonjour
http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-carbuccia.html
à lire sur Carbuccia
pour les actes :
Actes et papiers Acte de naissance, Acte d'état civil (acte de mariage, acte de décès),vous pouvez les demander en ligne.

|
|