Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

sos novelli - Forums Généalogie

Marie-Helene.C33
sos novelli
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 14:50

je recherche gaetano novelli de l'aquila, parti a new york.
son epouse?
ils ont eu une fille: irene née au usa et qui s'est marié en 1974 a joseph (zabra, zalrya ou?)
merci de votre aide
Marie Claude.G8
sos novelli
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 07:16

Bonjour MARIE - HELENE ,

allez sur " 411.com " tapez le nom de famille
et vous verrez dans quels états , il ressort ce nom ; ou alors , allez sur le " topic " comment commencer vos recherches aux U S A , il y a plein de pistes !

bonnes recherches

MARIE - CLAUDE G8
Marie-Helene.C33
sos novelli
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 21:34

le topic? c'est quoi car je debute.merci
Gérard F.84
sos novelli
Envoyé le: samedi 15 mars 2008 06:21

bonjour,
le topic c'est le sujet. Le vôtre est sos novelli.
Regardez les sujets en-dessous du vôtre il y a le mien également.
cordialement
Il est toujours trop tard, jamais trop tôt.
Magali.B560
sos novelli
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 16:52

daniele t'envoie un message pour que tu rectifies le nom de irène NOVELLI mariée le 29 septembre 1974 à joseph ZAHRA (USA)(ortographe exact). Son père de irène NOVELLI , c'est Gaetano
NOVELLI. peut-être que la femme de gaetano se nomme EMILIA dont l'adresse d'émilia NOVELLI était : P.O BOX 169 ROCKY POINT N.Y 11778 .Quant à la famille DE SIMONE, recherche : ricci, raun, david, bernard, antonia (enfants et petits enfants, belle fille, parent d'angelo et guseppina DE SIMONE probable à NEW JERSEY USA. Maria DE SIMONE était marié à ANTONY (dit TONY)CASAMENTO dernière adresse : 316-5th st fairview N.J 07022;
MERCI AUX AMERICAINS DE SE MANIFESTER POUR RECHERCHER LEUR FAMILLE EN FRANCE
Nathalie.N327
sos novelli
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 18:46

Bonjour je m'appelle nathalie novelli,mon papa s'appelle jean et il est le neveu d'attilio De Simone de colebriccione,et il a des oncles à new-york enfin les descendants des oncles!!Si cela interesse quelqu'un je suis à votre disposition.
Amicalement nathalie.
Marie-Helene.C33
sos novelli
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 17:21

bonjour nathalie,
j'aimerais rentrer en contact avec vous, le père de ma mère se nomme mariano novelli et sa femme giovanna de simone.les frères d'attilio de simone sont angelo décédé à new jersey ainsi que sa femme giuseppina. connaissez-vous gaetano Novelli et sa fille irène mariée à joseph Zahra qui serait à new york(tous de collebrincioni) aquila. quel est la date de nnaissance de votre papa jean novelli et dans quel pays vit-il.
je serais contente de vous donner plus d'informations sur la famille NOVELLI et DE SIMONE de collebrincioni. j'ai des photos de la famille novelli et attilio DE SIMONE; AMICALEMENT
Claude.S741
sos novelli
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 17:53

marie helene pas de nouvelle bonne nouvelle mais peux tu me contacter stp
Marie-Helene.C33
sos novelli
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 09:54

bonjour claude, comment va tu? moi ça va . je ne connais pas nathalie peux tu m'expliquer qui c'est et d'ou elle vient?.ici beaucoup de travail avec la maison de maman qu'il faut vider pour fin juillet. d'ailleurs merci pour la photo de melie, je t'envoie par mail la derniere photo de ma gina, elle est tres belle(normal c'est ma mere,hiii).gros bisous a toute la famille
Claude.S741
sos novelli
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:17

desole de ne pas te repondre plus tot Marie Helene mais pour moi NATHALIE est LA FILLE de JEANNOT et de LUCIE . JEANNOT etant 1 frere de la famille NOVELLI ,DEMANDE a ta maman qui t'expliquera tout gros bisous et a bientot PS : j'ai essaye de la contacter mais elle ne m'a jamais contacte
Marie-Helene.C33
sos novelli
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:04

bonjour claude,es tu en vacances?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés