|
|
|
je recherche gaetano novelli de l'aquila, parti a new york. son epouse? ils ont eu une fille: irene née au usa et qui s'est marié en 1974 a joseph (zabra, zalrya ou?) merci de votre aide
|
|

|
Bonjour MARIE - HELENE ,
allez sur " 411.com " tapez le nom de famille et vous verrez dans quels états , il ressort ce nom ; ou alors , allez sur le " topic " comment commencer vos recherches aux U S A , il y a plein de pistes !
bonnes recherches
MARIE - CLAUDE G8
|
|
|
le topic? c'est quoi car je debute.merci
|
|
|
bonjour, le topic c'est le sujet. Le vôtre est sos novelli. Regardez les sujets en-dessous du vôtre il y a le mien également. cordialement Il est toujours trop tard, jamais trop tôt.
|
|
|
daniele t'envoie un message pour que tu rectifies le nom de irène NOVELLI mariée le 29 septembre 1974 à joseph ZAHRA (USA)(ortographe exact). Son père de irène NOVELLI , c'est Gaetano NOVELLI. peut-être que la femme de gaetano se nomme EMILIA dont l'adresse d'émilia NOVELLI était : P.O BOX 169 ROCKY POINT N.Y 11778 .Quant à la famille DE SIMONE, recherche : ricci, raun, david, bernard, antonia (enfants et petits enfants, belle fille, parent d'angelo et guseppina DE SIMONE probable à NEW JERSEY USA. Maria DE SIMONE était marié à ANTONY (dit TONY)CASAMENTO dernière adresse : 316-5th st fairview N.J 07022; MERCI AUX AMERICAINS DE SE MANIFESTER POUR RECHERCHER LEUR FAMILLE EN FRANCE
|
|
|
Bonjour je m'appelle nathalie novelli,mon papa s'appelle jean et il est le neveu d'attilio De Simone de colebriccione,et il a des oncles à new-york enfin les descendants des oncles!!Si cela interesse quelqu'un je suis à votre disposition. Amicalement nathalie.
|
|
|
bonjour nathalie, j'aimerais rentrer en contact avec vous, le père de ma mère se nomme mariano novelli et sa femme giovanna de simone.les frères d'attilio de simone sont angelo décédé à new jersey ainsi que sa femme giuseppina. connaissez-vous gaetano Novelli et sa fille irène mariée à joseph Zahra qui serait à new york(tous de collebrincioni) aquila. quel est la date de nnaissance de votre papa jean novelli et dans quel pays vit-il. je serais contente de vous donner plus d'informations sur la famille NOVELLI et DE SIMONE de collebrincioni. j'ai des photos de la famille novelli et attilio DE SIMONE; AMICALEMENT
|
|
|
marie helene pas de nouvelle bonne nouvelle mais peux tu me contacter stp
|
|
|
bonjour claude, comment va tu? moi ça va . je ne connais pas nathalie peux tu m'expliquer qui c'est et d'ou elle vient?.ici beaucoup de travail avec la maison de maman qu'il faut vider pour fin juillet. d'ailleurs merci pour la photo de melie, je t'envoie par mail la derniere photo de ma gina, elle est tres belle(normal c'est ma mere,hiii).gros bisous a toute la famille
|
|
|
desole de ne pas te repondre plus tot Marie Helene mais pour moi NATHALIE est LA FILLE de JEANNOT et de LUCIE . JEANNOT etant 1 frere de la famille NOVELLI ,DEMANDE a ta maman qui t'expliquera tout gros bisous et a bientot PS : j'ai essaye de la contacter mais elle ne m'a jamais contacte
|
|
|
bonjour claude,es tu en vacances?
|
|