Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

SOS Aide sur AD Angoulème, à l 'attention de NicoleF16 - Forums Généalogie

labastide.jbm
SOS Aide sur AD Angoulème, à l 'attention de NicoleF16
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 16:27

arkblue">Wall Bash Wall Bash

Bonjour à la file du 16 et particulièrement à Nicole F16, j'avais mis un message en recherche le lundi 9 juin, et comme je débute avec vous ,j'ai beaucoup de mal à me repérer, et je ne retrouve pas ma demande, je me permets de réitérer avec vous, vue sur la file, d'avance mille merci si vous acceptez cette demande :

Actes de mariages de mes ascendants
REUILLON Philibert né 1818 & [b]MICHAUD Françoise née 1820
mariage à EDON le 27 février 1838.

Mille merci et j'attends confirmation de ma demande voici mon mail : labastide.jbm@orange.fr.
Cordialement à vous. Marcelle17
Wall Bash
Marcelle17
Nicole F.16
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 20:21

Bonsoir Marcelle,

Apparemment votre demande n'a pas été faite sur "recherche aide ans le 16....". Je la prends donc en compte en espérant pouvoir la traiter avant la fin juin car je pars en vacances pendant 3 semaines en juillet.

Bien cordialement,
Nicole F.16
labastide.jbm
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 11:09

Bonjour Nicole, je viens de voir que vous preniez ma demande, merci donc sincèrement pour celà, et j'espère aussi que vous aurez la possibilité de la traiter avant votre départ vacances, bonne journée à vous et cordialement.
Marcelle17
Marcelle17
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés