|
|

|
arkblue">
Bonjour à la file du 16 et particulièrement à Nicole F16, j'avais mis un message en recherche le lundi 9 juin, et comme je débute avec vous ,j'ai beaucoup de mal à me repérer, et je ne retrouve pas ma demande, je me permets de réitérer avec vous, vue sur la file, d'avance mille merci si vous acceptez cette demande :
Actes de mariages de mes ascendants REUILLON Philibert né 1818 & [b]MICHAUD Françoise née 1820 mariage à EDON le 27 février 1838.
Mille merci et j'attends confirmation de ma demande voici mon mail : labastide.jbm@orange.fr. Cordialement à vous. Marcelle17
Marcelle17
|
|
|
Bonsoir Marcelle,
Apparemment votre demande n'a pas été faite sur "recherche aide ans le 16....". Je la prends donc en compte en espérant pouvoir la traiter avant la fin juin car je pars en vacances pendant 3 semaines en juillet.
Bien cordialement, Nicole F.16
|
|

|
Bonjour Nicole, je viens de voir que vous preniez ma demande, merci donc sincèrement pour celà, et j'espère aussi que vous aurez la possibilité de la traiter avant votre départ vacances, bonne journée à vous et cordialement. Marcelle17 Marcelle17
|
|