Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

SOS AD 36!! - Forums Généalogie

labastide.jbm
SOS AD 36!!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 15:48

[arkblue">b]Bonjour la file[/b], un message laissé le 2/9 sans réponse pour aide sur le 36, y-a-t'il quelqu'un sur le 36 pour les AD, ou ce secteur est peut-être sans bénévole?
Néanmoins j'essaie de relancer ma demande , en espérant qu'une personne voudra bien me dire si celà est possible, mes recherches sont sur Issoudun, merci à celle ou celui qui me répondra afin que je sache!!

NAISSANCE : REUILLON Pierre Philibert né 1784 Issoudun
REUILLON Pierre né 1761 ou62,63 Issoudun

MARIAGE : REUILLON Pierre x BEAUDRAN Françoise.
Mille merci d'avance. Marcelle17.
labastide.jbm@orange.fr

Marcelle17
Simone.J17
SOS AD 36!!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 15:58

http://www.francegenweb.org/entraide.php

Vous allez sur ce site, et je pense que vous trouverez des bénévoles pouvant faire votre recherche.

http://www.genindre.org/cousins36/fc36pa_R.htm
Sinon vous pouvez consulter le site au-dessus où vous verrez qu'il y a le patronyme REUILLON et le nom des généalogistes qui ont ce patronyme dans leur généalogie. Il ne vous reste plus qu'à leur écrire.
SIMONE
N.Dubois008
SOS AD 36!!
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 22:39

Bonjour Marcelle

je peut vous aider je suis d'issoudun et je vais régulièrement aux archive municipaux pour d'autre personne dite moi si votre demande est toujour d'actualité
j'attend de vos nouvelles
je viens de regarder sur le site des archives départementale de l'indre et j'ai trouver le mariage que vous rechercher le 12/07/1783
sur ce site il y a les relevés des mariage de l'indre
je peut vous faire des photos numérique des actes

Cordialement Nathalie
marie-josephb
SOS AD 36!!
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 11:58

BONJOUR NATHALIE,
Pouvez vous aller uax archives municipales de TOURS,
MARIE-JOSEPH
N.Dubois008
SOS AD 36!!
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 14:04

Bonjour Marie Joseph

je suis désoler mais Tours est dans le département 37
moi je peut aider uniquement qu'a Issoudun 36

j'espère que vous trouverez de l'aide sur ce département
Cordialement Nathalie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés