Mieke,
désolée d'avoir tardé à répondre mais j'ai été très prise par mon travail donc je n'ai pas pu consacrer de temps à mes recherches!
en effet c'est bien ma johanna! je vous remercie grandement pour tous les renseignements que vous pouvez m'apporter car j'avoue que je n'avance pas beaucoup de mon coté pour pouvoir remonter a la generation des parents d'henricus et wihelmina!
amicalement Sophie
|
|
Mieke Je ne connaissais pas Johanna donc j'ai pu rajouter encore quelqu'un dans mon arbre. je cherche de mon côté mais je trouve pour l'instant relativement peu de renseignements! Encore merci d'avoir autant d'envie d'aider les autres et de patience pour le faire! Sophie
|
|
Mieke Merci pour ses précieux renseignements qui m'ont fait gagner une génération [ ], et qui vont m'aider (j'espere) a continuer mes recherches. Sophie
|
|
Dominique, merci de m'avoir répondu! je suis allé sur genlias.nl et j'ai trouvé quelques personnes ayant le meme nom que moi mais malheureusement pas les bonnes! j'ai comme renseignements un Valk Arnold Henri, né a deventer le 26 mars 1824 dont les parents sont Valk Henri et Tessen Wihelmine et j'aurais voulu monter un peu plus dans mon arbre généalogique. j'ai cherché également sur d'autres sites cités sur ce forum mais je suis rapidement bloquée par les problèmes de traduction donc si vous pouviez m'aider...[:S] ce serait vraiment bien! cordialement sophie
|
|
bonsoir a tous, je viens de lire les messages de ce forum et j'avoue qu'avec tous les noms de sites je suis un peu perdue et je ne sais pas lequel est le mieux pour commencer car je ne parle pas un mot de neerlandais! merci a ceux qui voudront bien me repondre car j'ai essayé plusieurs sites deja sans succes! cordialement sophie
|