|
Mais qu'est ce qu'un Lord gardner? Ici il s'agit d'un titre et non d'un prenom.
|
bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un Lord Gardener. L'un de mes ancetres possédait ce titre dont j'ignore tout. Je ne trouve aucune information sur internet. merci
|
Bonjour, je recherche des actes d'Etats civils de la commune de Saint Hilaire Luc en Corrèze et j'aimerais savoir si une personne a accès à ces archives (certainement au département) car mes courriers au maire de la commune restent toujours sans réponse. Merci sophie ( artemis3001@hotmail.com )
je recherche acte de naissance de: Jeanne Job née le 26 7bre 1867 (je pense que c'est septembre non? c'est ecrit ainsi dans les tables) à Saint hilaire Luc Vervial Léonard son époux (j'ai pas encore trouvé les dates)
acte de mariage de Jeanne Job et Vervial Léonard le 15 mars 1886 à Saint Hilaire Luc
acte de mariage de Bernard Job et Michelle Géarige (pas sur du nom mais commence par un G) le 25 mars 1867 à Saint Hilaire Luc
|
Bonjour, je recherche des actes d'Etats civils de la commune de Saint Hilaire Luc en Corrèze et j'aimerais savoir si une personne a accès à ces archives (certainement au département) car mes courriers au maire de la commune restent toujours sans réponse. Merci sophie
je recherche acte de naissance de: Jeanne Job née le 26 7bre 1867 (je pense que c'est septembre non? c'est ecrit ainsi dans les tables) à Saint hilaire Luc Vervial Léonard son époux (j'ai pas encore trouvé les dates)
acte de mariage de Jeanne Job et Vervial Léonard le 15 mars 1886 à Saint Hilaire Luc
acte de mariage de Bernard Job et Michelle Géarige (pas sur du nom mais commence par un G) le 25 mars 1867 à Saint Hilaire Luc
|
Bonjour, je recherche des personnes des familles Solari, York et Vervialle. Peut être pourrions nous mettre en commun le fruit de nos recherches généalogiques. laissez moi votre mail.
|
Je recherche un Réné Lebrun ou personne de sa famille (je sais qu'il a une soeur) dans le 51. Il était apprentit boulanger dans les années 60. Il doit avoir aujourd'hui environ 75 ans.
Si vous le connaissez, contactez moi.
Merci
|
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des archives en lignes concernant les ressortissants anglais a l'etranger. Mes ancetres vivaient à Zante en Grece mais etait (il me semble, je n'ai pas encore pu verifié anglais. Je cherche des actes concernant Jean Georges YORK et Sipidion York.
Merci
|
|
merci pour vos reponses. J'habites Paris. Je me suis deja rendue aux archives nationales mais je n'y ai rien trouvé. J'ai écrit a la légion d'honneur mais leur réponse ne m'a pas apporté d'informations. Ils me disent avoir connaissance que mon arriere arriere grand pere avait la légion d'honneur mais ils ne possèdent aucun dossier. Je cherche une trace car cette légion d'honneur est donnée à titre des étrangers mais je ne sais pas de quelle nationalité il était. Cela ne m'aide donc pas dans mes recherches.
|
Bonjour, Je ne sais pas ou me rendre pour retrouver les Journeaux Officiels qui m'interessent.
JE recherche les actes de naturalisation de: York Spyridion n°1360188 1928 naturaisation York née Puccini n°1360186 1928 naturalisation York Jean n°0250473 1959 journal officiel du 27 decembre 1959
Un acte concernant une légion d'honneur: York Jean-Georges n°0278807 1927 annuaire officiel de la légion d'honneur de tous les membres au 1er janvier 1932
Ce sont des actes assez anciens donc les JO ne sont pas en ligne. Je souhaiterais savoir comment faire pour les retrouver.
Merci
|