Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophie.S380 
Total des Messages Envoyés 19
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 6 octobre 2007
Dernière Visite jeudi 17 juillet 2008 23:12

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Lord Gardener, Quest ce que cela signifit?
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 22:49
Mais qu'est ce qu'un Lord gardner? Ici il s'agit d'un titre et non d'un prenom.
Sujet : Lord Gardener, Quest ce que cela signifit?
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 20:58
bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un Lord Gardener. L'un de mes ancetres possédait ce titre dont j'ignore tout. Je ne trouve aucune information sur internet.
merci
Sujet : Aide AD 19 CORREZE
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 19:10
merci henri
WOW
Sujet : Aide AD 19 CORREZE
Envoyé : jeudi 5 juin 2008 18:50
Bonjour,
je recherche des actes d'Etats civils de la commune de Saint Hilaire Luc en Corrèze et j'aimerais savoir si une personne a accès à ces archives (certainement au département) car mes courriers au maire de la commune restent toujours sans réponse.
Merci
sophie ( artemis3001@hotmail.com )

je recherche
acte de naissance de:
Jeanne Job née le 26 7bre 1867 (je pense que c'est septembre non? c'est ecrit ainsi dans les tables) à Saint hilaire Luc
Vervial Léonard son époux (j'ai pas encore trouvé les dates)

acte de mariage de Jeanne Job et Vervial Léonard le 15 mars 1886 à Saint Hilaire Luc

acte de mariage de Bernard Job et Michelle Géarige (pas sur du nom mais commence par un G) le 25 mars 1867 à Saint Hilaire Luc
Sujet : demande d'aide sur les archives de corrèze
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 20:41
Bonjour,
je recherche des actes d'Etats civils de la commune de Saint Hilaire Luc en Corrèze et j'aimerais savoir si une personne a accès à ces archives (certainement au département) car mes courriers au maire de la commune restent toujours sans réponse.
Merci
sophie

je recherche
acte de naissance de:
Jeanne Job née le 26 7bre 1867 (je pense que c'est septembre non? c'est ecrit ainsi dans les tables) à Saint hilaire Luc
Vervial Léonard son époux (j'ai pas encore trouvé les dates)

acte de mariage de Jeanne Job et Vervial Léonard le 15 mars 1886 à Saint Hilaire Luc

acte de mariage de Bernard Job et Michelle Géarige (pas sur du nom mais commence par un G) le 25 mars 1867 à Saint Hilaire Luc
Sujet : Cherche Famille SOLARI , YORK, VERVIALLE.
Envoyé : mardi 3 juin 2008 23:17
Bonjour,
je recherche des personnes des familles Solari, York et Vervialle. Peut être pourrions nous mettre en commun le fruit de nos recherches généalogiques.
laissez moi votre mail.
Thumb Up
Sujet : Recherche des LeBrun dans le 51
Envoyé : mardi 3 juin 2008 23:12
Je recherche un Réné Lebrun ou personne de sa famille (je sais qu'il a une soeur) dans le 51. Il était apprentit boulanger dans les années 60. Il doit avoir aujourd'hui environ 75 ans.

Si vous le connaissez, contactez moi.

Merci

Jump
Sujet : existe t il des archives en lignes pour les anglais a l'etranger (19e siecle)
Envoyé : samedi 24 mai 2008 23:39
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des archives en lignes concernant les ressortissants anglais a l'etranger. Mes ancetres vivaient à Zante en Grece mais etait (il me semble, je n'ai pas encore pu verifiéWink anglais.
Je cherche des actes concernant Jean Georges YORK et Sipidion York.

Merci
Sujet : comment trouver les JO anciens
Envoyé : samedi 24 mai 2008 23:13
merci pour vos reponses. J'habites Paris. Je me suis deja rendue aux archives nationales mais je n'y ai rien trouvé. J'ai écrit a la légion d'honneur mais leur réponse ne m'a pas apporté d'informations. Ils me disent avoir connaissance que mon arriere arriere grand pere avait la légion d'honneur mais ils ne possèdent aucun dossier. Je cherche une trace car cette légion d'honneur est donnée à titre des étrangers mais je ne sais pas de quelle nationalité il était. Cela ne m'aide donc pas dans mes recherches.
Sujet : comment trouver les JO anciens
Envoyé : samedi 24 mai 2008 19:41
Bonjour,
Je ne sais pas ou me rendre pour retrouver les Journeaux Officiels qui m'interessent.

JE recherche les actes de naturalisation de:
York Spyridion n°1360188
1928 naturaisation
York née Puccini n°1360186
1928 naturalisation
York Jean n°0250473
1959 journal officiel du 27 decembre 1959

Un acte concernant une légion d'honneur:
York Jean-Georges n°0278807
1927 annuaire officiel de la légion d'honneur de tous les membres au 1er janvier 1932

Ce sont des actes assez anciens donc les JO ne sont pas en ligne. Je souhaiterais savoir comment faire pour les retrouver. Book

Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés