Bonjour à tous et merci de nous proposer votre aide ! Je suis française et vis à côté d'Avignon mais la famille de ma mère est originaire du nord de la France et de Belgique. Dans un premier temps, je recherche tous les actes concernant Norbert LAMARQUE, né à Celles le 19/04/1810 et dcd à Tourcoing le 17/01/1866. Ses parents s'appellaient Jean-Baptiste LAMARQUE et Marie-Joseph SABBE. C'est tout ce que je sais sur eux et j'aimerais beaucoup trouver des renseignements ainsi que le nom de leurs parents respectifs. Alors toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera bienvenue. Merci d'avance !
|
Bonjour Guy et merci pour ces informations. Je vais mettre à profit vos conseils. Si je ne trouve pas, y-a-t'il des archives administratives qui conservent les actes de naissance, mariage, décès. Si oui faut-il s'adresser à Tournai (Mairie ou autre ?) Bonne journée.
|
Bonjour à tous ! Je recherche des informations sur Norbert LAMARQUE, né à Celles-Molembaix (je ne connais pas la province) en 1810. Ses parents s'appelaient Jean-Baptiste LAMARQUE et Marie-Joseph SABBE. Je n'ai que cette information sur eux. Merci à tous ceux qui pourront me donner des info. sur ces 3 personnes ou m'orienter vers une source d'information en Belgique.
|