Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur SophieBR 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 29 juillet 2003
Dernière Visite vendredi 8 décembre 2006 14:33

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Amis Genealogie Tournaisis
Envoyé : vendredi 8 décembre 2006 14:12
Bonjour à tous et merci de nous proposer votre aide !
Je suis française et vis à côté d'Avignon mais la famille de ma mère est originaire du nord de la France et de Belgique.
Dans un premier temps, je recherche tous les actes concernant Norbert LAMARQUE, né à Celles le 19/04/1810 et dcd à Tourcoing le 17/01/1866.
Ses parents s'appellaient Jean-Baptiste LAMARQUE et Marie-Joseph SABBE. C'est tout ce que je sais sur eux et j'aimerais beaucoup trouver des renseignements ainsi que le nom de leurs parents respectifs.
Alors toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera bienvenue.
Merci d'avance !
Sujet : Comment rechercher de la famille en Belgique
Envoyé : mercredi 15 octobre 2003 10:01
Bonjour Guy et merci pour ces informations. Je vais mettre à profit vos conseils. Si je ne trouve pas, y-a-t'il des archives administratives qui conservent les actes de naissance, mariage, décès. Si oui faut-il s'adresser à Tournai (Mairie ou autre ?)
Bonne journée.
Sujet : Comment rechercher de la famille en Belgique
Envoyé : mardi 14 octobre 2003 11:19
Bonjour à tous !
Je recherche des informations sur Norbert LAMARQUE, né à Celles-Molembaix (je ne connais pas la province) en 1810. Ses parents s'appelaient Jean-Baptiste LAMARQUE et Marie-Joseph SABBE. Je n'ai que cette information sur eux.
Merci à tous ceux qui pourront me donner des info. sur ces 3 personnes ou m'orienter vers une source d'information en Belgique.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés