Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophie .L9 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 décembre 2006
Dernière Visite lundi 18 décembre 2006 13:27

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : A lire avant de poster un nouveau message
Envoyé : samedi 16 décembre 2006 08:07
DE L 'AIDE SVP..........

recherche ancêtres desésperement....

Mon grand père a été deposé à la DASS en 1921, en région parisienne. il s'apelait Jean Larrouy. ( et sa mère zoé jospéphine Larrouy)
mon père ( son fils) n'a donc jamais eu de grand père, grand mère, etc...

je voudrais lui offrir pour Nöel des réponses sur sa famille qui lui a tant manqué durant sa vie.

aidez moi s'il vous plaît.merci.
Sophie
Sujet : LARROUY
Envoyé : vendredi 15 décembre 2006 13:24

bonjour!

je recherche des membres de la famille Larrouy. je porte ce nom de famille, mon grand père s'apellait JEAN LARROUY et il est né en 1921. de ce que je sais, sa mère l'a déposé à la DASS après sa naissance, et elle se nommait ZOé...

j'ai vraiment trop envie de envie de découvrir des membres de ma famille...coeur

merci pour vos réponses!

Sophie Marie Larrouy

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés