Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophie.G.59 
Total des Messages Envoyés 652
[0,01% de tous les messages / 0,26 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 février 2002
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 19:38

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demande d'aide aux a.d. du nord
Envoyé : lundi 25 août 2008 20:46
Salut à tous !!

un petit coucou en passant de Royan actuellement ou il me reste plus qu'une semaine de boulot puis des vacances bien méritée et puis retour dans le nord !

je verrais si je reprends l'etraide à ce moment là mais c'est pas sur !

a bientôt

Sophie
Envoyé : mardi 17 juin 2008 13:03
Bonjour à tous !

marie-laure, désolée pour l'absence ! je devais venir aux ad mais ce sera pas possible

je stop les recherches pour ma part ! Désolée mais je pars à la fin du mois pour le boulot et pour le moment je n'ai plus vraiment de temps à moi avec tout les préparatifs, etc ...

bonne continuation
a+
Sophie

Sujet : Hé, Les Nordistes, Lillois ou autres...Aide sur le NORD, 59...PLUS DE NOUVELLES DEMANDES...
Envoyé : samedi 31 mai 2008 10:12
La file est tombée bien bas. REmontons !!!!!!

bon we
Sophie
Envoyé : samedi 31 mai 2008 10:11
Bonjour

Reine, vu la date et si elle est exacte appeler plutot la mairie pour avoir une confirmation et demander l'acte en même temps. Se sera plus simple car aux ad en principe il n'y a pas de td après 1892. Comme ça ca facilite tout de même le travail.

Marie-Laure, je vous dit quoi lundi pour un autre jour. En général j'y vais du mardi ou du mercredi voir le vendredi mais là faut que je vois ce que j'ai déjà de prévu et d'autres choses.

Bon we
Sophie
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 09:05
Bonjour !!

REINE,
Vous avez une idée de l'année de leur mariage ? Ainsi que pour le lieu de naissance ?
Par contre les ad ne possèderont pas leurs actes de décès car se sera trop récent, a vous de voir avec votre famille si possible pour avoir les détails et écrire à la mairie.

Sophie
Envoyé : mardi 27 mai 2008 12:50
Bonjour Marie-Laure.

Fabrice est un contact avec qui maintenant je prends directement les demandes par mails.

Pour lundi prochain je sais pas encore car ma cousine fait sa communion la veille donc à mon avis je vais rentrer tard.

bon boulot aux ad

a+
Sophie
Envoyé : lundi 26 mai 2008 10:41
Bonjour à tous !

Marie laure, désolée de répondre que maintenant je n'ai pas trouév le temps avant.

Aller aux ad aujourd hui n'ai pas possible pour moi sauf si ca aurait été ce matin. mais la prochaine fois alors. En général j'y vais vers 10H.

a+
Bon courage pour cet aprem.

Sophie
Envoyé : jeudi 22 mai 2008 11:41
Bonjour à tous

désolée j'avais déserté le forum mais j'ai eu un we chargé et j'ai été malade.

MARIE LAURE, tout ce qui a sur la liste est en attente vu que j'enlevais au fur à et mesure ce qui avait été trouvé.

Si vous voulez je vais vous envoyez la liste que j'ai et comme ca vous supprimer les demandes que vous avez pu satisfaire.

Si vous comptez vous rendre aux ad la semaine prochaine je viendrais peut etre avec vous si j'ai le temps comme ça on pourra voir les petits details. Au pire si vous avez des questions vous avez mon mail.

a++
Sophie
Envoyé : vendredi 16 mai 2008 10:44
Bonjour à tous !

pour vous rassurez, si je laisse tomber prochainement se sera surtout parce que je devrais partir pour bosser mais pour le moment c'est pas le cas mais je n'ai pas trop le temps.

en attendant voilà toujours la liste !!

MAIRIE DE LILLE
Jean PierreD63 X 16/7/1798 ; Delecluse Louis – Lohiez Anne
44bleu apres 1872 † EICHELBRENNER Catherine
LUCIEN.L LHERMINECharles °1756 (+ M,D) PAROISSE ??
Sylvain.M546 ° 30/8/1798 PONCIN Jean Baptiste LILLE ST MAURICE
AD
Jean PierreD63 pilouche91@hotmail.fr
LA GORGUE : † entre 1853 et 1870 DUSSART Jean Baptiste BILLAU Marie Anne (copie pr panda93)

Laurent.G742
SAINT GERY : X GRAS (ou LEGRAS) Charles (paroissse de l’épée) & DELFOSSE Marguerite (paroisse St Jacques) Avant 1770 après
1761 55 R 022

DELPHINE.C448 carre.delphine66@tele2.fr

BEUVRAGE : ° 1/11/1868 FAVA Laure Rosalie
DANIELLE.B50
ETROEUNGT : °13/11/1780 EVRARD Célestin 2R10

GRATTEPANCHE

Mastaing : °12/2/1817 GRATTEPANCHE Charles 50R30 X 27/5/1840 Lourches ou roeulx
°12/4/1796 GRATTEPANCHE Pierre Fçs 50R30

Fabrice

quesnoy : X 8/2/1875 HENRY Hippolyte Charles et RENVERSE
Louvignies quesnoy : X 27/11/1811 HOUX et ST AUBERT 8R11
Jolimetz : X avt 1835 LERNOULD JB et TACQUET Augustine

SOPHIE.T
recensements de 1891 de Grand Fort Philippe ? - Je crois que vous trouverez cela aux AD en série M

DENIS.D
° Alfred Désiré FAUVEAU né en 1851 à Marcq en Baroeul

DELPHINE H.
X DARTUS zénon marié le 19/10/1896 à AWOINGT Avec fanie CAMBAY Pas de docs aux AD
Florian.B377
ELINCOURT :+ BUGNICOURT François le 1/10/1880 16R19
+NOYELLE Lucence le 5 Juin 1876 16R19
MARETZ: °DANJOU Martin Adrien Joseph ~1791
°JESUS Marie Anne Catherine ~1792 16R37

Lydia.L66
DOUAI : °1848 WALLOT Jean Baptiste

Aline.L218
°NEIRYNCK Pierre Louis Alexandre 1825 DUNKERQUE 27R33

Ghislaine.C120
recensement 1906 RUE LANNES, RBX, Chevalet-D'artois
°D'artois Marie Léonie ~1869 Rbx
X 1885-1905 CHEVALLET Laurent-D'ARTOIS Marie

Grivadam
+ denain entre 1878-1898 GRIVILLERS Pierre Joseph

+++
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 10:29
Bonjour à tous !

Marie-Laure, proposition accepté !!!

Comme en ce moment je n'ai pas le temps et disons le courage d'aller aux ad c'est avec grand plasir que j'accepte votre aide.
Surtout que je risque d'arreter très prochainement les recherches.

a+
Sophie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés