Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophie.C1326 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 8 juin 2008
Dernière Visite vendredi 4 juillet 2008 18:16

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Besoin d'aide sur le 51 (Marne)
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 22:54
Bonsoir Ghislaine,

Merci pour votre réponse, j'avais un p'tit espoir, tant pis. Pour répondre à votre question, oui, j'ai également fait une demande sur hte-marne, mais rien. Bonne soirée à vous, et à la file, et BRAVO pour vos recherches à tous. A bi un toouioui Book bougie Thumb Up
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 22:47
Bonsoir Dominique!

Merci pour l'info, je vais tenter le coup, qui sait Merci et bonne recherche pour vous. SophieThumb Up
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 22:52
Bonsoir la file!
Bonsoir Ghislaine,

Je viens vers vous ce soir, car je suis bloquer, sur des demandes, que j'ai faite sur les différents sites (mains tendues, régions territoire..., meuse etc.) bref, je recherche des renseignements sur ma famille originaire (en naissance pour la plupart), de la Hte-marne, au environ de Langres, bussières les belmont etc. Mon patronyme n'est pas vraiment connu apparement COUCHUT!!!, il y a des COUCHOT, mais sinon pas + de détails. Question, connaissez-vous des personnes ayant ce patronyme sur le site? Autrement, si ça peut aider certains, dans mes aieuls j'ai des noms comme(MARTEL.JEANNINEL.VERBECQ.BOCQUIN.REGNIER.DOMAINE) j'ai la possibilité de fournir des petites infos sur ces noms. Mille merci et très bonne soirée à tousbravo Wall Bash Sleeping
Sujet : etymologie des noms de famille
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 22:13
Bonsoir la file!

Juste un p'tit renseignement pour ce soir, d'où vient le patronyme FRANCES(on dit fran cesse), que veut t'il dire? j'ai également une dame de mon entourage qui souhaite connaitre l'origine et se que veut dire, son nom également LE BOUVIER (famille issue de la région de l'aveyron). Bonne soirée et mille mercibisous bravo
Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 17:02
:
Coucou à tous;

Bonjour à la file.
Je suis nouvelle sur la file du 55; l'entraide y est super à ce que je vois!!!
Je suis sophie, j'habite dans le maine et loire, (donc carrément à l'ouest), il fait beau aujourd'hui, malgré le vent, lourd et orageux.
Bref, j'aurai besoin d'un p'tit coup de pousse S.V.P, auriez-vous connaissance de l'origine de mon patronyme COUCHUT!!!!, sur le site éthymologie patrick m'a dit qu'il y avait des couchot en meuse, et territoire de belfort, mais pas mon nom! peut-etre avez-vous eu des demandes de recherche, ou eu connaissance de personnes portant ce patronyme? Si vous avez des tuyaux, je prends. Bon courage à tous, bon week-end MERCI Biz

book: Flex bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés