Bonjour,
Qui pourrait m'aider à retrouver la filiation de Marc VIDOT qui est né
vers 1661 à Rovigno en Italie et qui est décédé le 21 avril 1704 à Marseille ( BOUCHES DU RHÔNE ). En vous remerciant. Salutations.
SOPHIA.
|
|
Bonjour,
vers 1661 à Rovigno en Italie et qui est décédé le 21 avril 1704 à Marseille ( BOUCHES DU RHÔNE ). En vous remerciant. Salutations.
SOPHIA.
|
|
Bonjour,
SOPHIA.
|
Bonjour, Marie-Claire.
Message reçu. J'y vais de ce pas. Salutations distinguées.
SOPHIA.
|

Bonjour,
Réunionnaise de descendance Européenne, qui pourrait m'aider à retrouver l'acte de naissance ou tout autre élément concernant :
- Gilles LAUNAY né en 1639 à Urville ( MANCHE ). - Hervé DENNEMONT ( ou DANNEMONT ) né le 16 décembre 1635 à Brix ( MANCHE ). Son père s'appelait Jacques DENNEMONT ET sa mère Marie LE CARPENTIER. Il était marié à Léonarde PILLE qui est née à Grandville ( MANCHE ).
D'avance merci pour votre aide précieuse. Salutations généalogiques.
SOPHIA.
|

Bonjour,
Qui pourrait m'aider à retrouver l'acte de naissance ou tout autre élément concernant :
- Jacques LAURET ( ou LORET ) né en 1642 à Saint-Franchy ( NIEVRE ). Son père s'appelait Philippe LORET et sa mère Gabrielle DE PARIS.
Merci d'avance de votre aide. Salutations généalogiques.
SOPHIA.
|
|

Bonjour,
Je suis réunionnaise de descendance Européenne et afin de continuer mon arbre généalogique, je recherche l'acte de naissance de :
- Antoine CADET né le 01 janvier 1645 à Sézanne ( MARNE ).
Son père s'appelait Jacques CADET et sa mère Jacquette de CAMUSAT.
Dans l'attente de vous lire. Salutations généalogiques.
SOPHIA.
|

Bonjour,
Nous attendons de l'aide pour la Charente - Maritime, qui pourrait-nous aider ? Dans l'attente. Salutations généalogiques.
SOPHIA
|

Bonjour,
Qui pourrait- m'aider à retrouver l'acte de naissance ou tout autre élément concernant :
- Denis TURPIN né en 1649 à Saint-Martin de Ré.
Dans l'attente de vous lire. Salutations généalogiques.
SOPHIA.
|
|
Bonjour, Magali.
Avez-vous trouver des éléments concernant ma demande ? A bientôt. Salutations généalogiques.
SOPHIA.
|