Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur SOPHIASEVENET 
Total des Messages Envoyés 56
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 28 octobre 2002
Dernière Visite lundi 1 septembre 2008 14:15

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : jeudi 8 février 2007 08:49
Bonjour,

Qui pourrait m'aider à retrouver la filiation de Marc VIDOT qui est né

vers 1661 à Rovigno en Italie et qui est décédé le 21 avril 1704 à Marseille ( BOUCHES DU RHÔNE ). En vous remerciant. Salutations.

SOPHIA.
Sujet : VIDOT
Envoyé : jeudi 8 février 2007 08:46

Bonjour,

vers 1661 à Rovigno en Italie et qui est décédé le 21 avril 1704 à Marseille ( BOUCHES DU RHÔNE ). En vous remerciant. Salutations.

SOPHIA.

Sujet : VIDOT / BARSOLOGNE
Envoyé : mercredi 7 février 2007 08:24

Bonjour,

SOPHIA.

Sujet : groupe de discussion généalogique sur le( 29) finistere pour ceux que cela interesse
Envoyé : jeudi 22 juin 2006 09:05

Bonjour, Marie-Claire.

Message reçu. J'y vais de ce pas. Salutations distinguées.

SOPHIA.
Sujet : DEMANDE D'AIDE DANS LA MANCHE.
Envoyé : lundi 19 juin 2006 11:59
Le schéma d’interprétation et d’aménagement du massif du piton de La Fournaise vise à offrir aux visiteurs une approche émotionnelle, une mise en scène des différents sites au travers de scénarios de découverte (photo F.M.-A.)

Bonjour,

Réunionnaise de descendance Européenne, qui pourrait m'aider à retrouver l'acte de naissance ou tout autre élément concernant :

- Gilles LAUNAY né en 1639 à Urville ( MANCHE ).
- Hervé DENNEMONT ( ou DANNEMONT ) né le 16 décembre 1635 à
  Brix ( MANCHE ). Son père s'appelait Jacques DENNEMONT ET sa 
  mère Marie LE CARPENTIER. Il était marié à Léonarde PILLE qui est
  née à Grandville ( MANCHE ).

D'avance merci pour votre aide précieuse. Salutations généalogiques.

SOPHIA.

Sujet : DEMANDE D'AIDE DANS LA NIEVRE.
Envoyé : lundi 19 juin 2006 11:52
Le schéma d’interprétation et d’aménagement du massif du piton de La Fournaise vise à offrir aux visiteurs une approche émotionnelle, une mise en scène des différents sites au travers de scénarios de découverte (photo F.M.-A.)

Bonjour,

Qui pourrait m'aider à retrouver l'acte de naissance ou tout autre élément concernant :

- Jacques LAURET ( ou LORET ) né en 1642 à Saint-Franchy
  ( NIEVRE ). Son père s'appelait Philippe LORET et sa mère Gabrielle
  DE PARIS.

Merci d'avance de votre aide. Salutations généalogiques.

SOPHIA.
Sujet : DEMANDE D'AIDE DANS LA MARNE
Envoyé : lundi 19 juin 2006 11:47

Bonjour,

Je suis réunionnaise de descendance Européenne et afin de continuer mon arbre généalogique, je recherche l'acte de naissance de :

- Antoine CADET né le 01 janvier 1645 à Sézanne ( MARNE ).

Son père s'appelait Jacques CADET et sa mère Jacquette de CAMUSAT.

Dans l'attente de vous lire. Salutations généalogiques.

SOPHIA.

Sujet : DEMANDE D'AIDE EN CHARENTE - MARITIME.
Envoyé : jeudi 22 juin 2006 11:01

Bonjour,

Nous attendons de l'aide pour la Charente - Maritime, qui pourrait-nous aider ? Dans l'attente. Salutations généalogiques.

SOPHIA
Sujet : DEMANDE D'AIDE EN CHARENTE - MARITIME.
Envoyé : lundi 19 juin 2006 11:41

Bonjour,

Qui pourrait- m'aider à retrouver l'acte de naissance ou tout autre élément concernant :

- Denis TURPIN né en 1649 à Saint-Martin de Ré.

Dans l'attente de vous lire. Salutations généalogiques.

SOPHIA.
Sujet : DEMANDE D'AIDE DANS LE VAL D' OISE.
Envoyé : lundi 10 juillet 2006 07:35

Bonjour, Magali.

Avez-vous trouver des éléments concernant ma demande ? A bientôt. Salutations généalogiques.

SOPHIA.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés