Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur soniaC22 
Total des Messages Envoyés 202
[0,00% de tous les messages / 0,53 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 novembre 2007
Dernière Visite samedi 12 avril 2008 08:10

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Région ALSACE
Envoyé : lundi 7 avril 2008 15:08
bonjour la fille
IsabelleH477 les recensements a ma connaissance ne se font pas par "region" mais par ville et ce tous les 5 ans sauf exeption pendant la guerre par exemple. Amicalement Claudine
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : dimanche 6 avril 2008 19:00
bonsoir a tous
Marlene je t'ai envoye un message sur le mail que tu m'as donne il m'est revenu "inconnu" le mien est sojeclo et meme fournisseur d'acces que toi et fr ok a + amicalement Claudine
Envoyé : dimanche 6 avril 2008 08:09
bonjour a tous
Marlene tu ne reçois pas mon arbre tu es invitee a le consulter sur genealogie.com,tu as du recevoir un mail d'invitation de la part de "soniaC22" pour l'arbre des Unternehr Amicalement Claudine
Envoyé : samedi 5 avril 2008 17:05
bonjour a tous
Marlene j'espere que ta visite a ete fructueuse tiens moi au courrant Amicalement Claudine
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 14:59
bonjour MarleneJ13
mon fils est un CANCY et j'ai mon arbre sur genealogie.com si tu me donnes ton mail je te ferais une invitation et tu pourras consulter Amicalement Claudine
Sujet : Hé, Les Nordistes, Lillois ou autres...Aide sur le NORD, 59...PLUS DE NOUVELLES DEMANDES...
Envoyé : jeudi 3 avril 2008 09:09
bonjour a tous
Patrick je ne suis plus a 1 jour pres ,je vous remercie de vous occuper de ma demande ,c'est vrai que c'est decevant quand on veut rendre service et que l'on ne trouve pas mais on ne fait pas toujours comme on voudrait ,sinon redonnez moi la cote du microfilm et je le ferais venir aux archives de ma ville ou je vais 2 fois la semaine merci encore pour votre gentillesse .Amicalement Claudine
Sujet : recherche aide dans le 16
Envoyé : mardi 1 avril 2008 22:44
bonsoir a tous
Nicole rien ne presse il est vrai que le systeme de consultation m'a un peu perturbe on ne peut commander que lorsque l'on a rendu les precedants documents et parfois ça perd du temps mais j'ai quand meme fait une bonne moisson sauf mon Jean Caillet(caille cailliet) sur Ligne tant pis je garde la date qui figure sur son acte de mariage a l'avance je vous remercie pour ce que vous faites Amicalement Claudine
Sujet : J'AIDE SUR LE HAVRE
Envoyé : lundi 31 mars 2008 09:08
bonjour a tous
Martine un bisou prends bien soin de toi .Amicalement Claudine
Sujet : recherche aide dans le 16
Envoyé : samedi 29 mars 2008 10:26
bonjour a toute la file
Nicole j'ai trouve quelques actes mais jeudi je commençais a saturer du certainement au manque de temps mais bon j'ai quand meme les actes qui me manquaient excepte le mariage COLAS MASQUET que je n'ai pas trouve sur St Saturnin par contre Jean s'est marie 1er a Barraud marguerite le 09/07/1844 a Trois Palis si a une prochaine visite aux ad il vous etait possible de m'avoir cet acte et regarder sur St saturnin si marguerite serait decede avant 1850 il me serait agreable d'obtenir aussi sur cette commune l'acte de mariage de Jean COLAS et GUERIN jeanne le 02/01/1809 et pour finir sur Montigne le maeiage MARAIS Joseph et MAURIN OU MORIN jeanne du 21/02/1735 en esperant ne pas abuser de votre gentillesse je vous remercie d'avance Claudine
Sujet : J'AIDE SUR LE HAVRE
Envoyé : jeudi 20 mars 2008 10:27
bonjour a tous
Maryse bon courage si tu as besoin sur Argenteuil n'hesite pas j'y vais souvent ,Martine sans probleme j'ai tout mon temps c'est une branche co laterale et en ce moment je suis sur le 79 qui est ascendance directe et je me regale les AD en ligne c'est vraiment super Amicalement claudine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés