bonjour la fille IsabelleH477 les recensements a ma connaissance ne se font pas par "region" mais par ville et ce tous les 5 ans sauf exeption pendant la guerre par exemple. Amicalement Claudine
|
bonsoir a tous Marlene je t'ai envoye un message sur le mail que tu m'as donne il m'est revenu "inconnu" le mien est sojeclo et meme fournisseur d'acces que toi et fr ok a + amicalement Claudine
|
bonjour a tous Marlene tu ne reçois pas mon arbre tu es invitee a le consulter sur genealogie.com,tu as du recevoir un mail d'invitation de la part de "soniaC22" pour l'arbre des Unternehr Amicalement Claudine
|
bonjour a tous Marlene j'espere que ta visite a ete fructueuse tiens moi au courrant Amicalement Claudine
|
bonjour MarleneJ13 mon fils est un CANCY et j'ai mon arbre sur genealogie.com si tu me donnes ton mail je te ferais une invitation et tu pourras consulter Amicalement Claudine
|
bonjour a tous Patrick je ne suis plus a 1 jour pres ,je vous remercie de vous occuper de ma demande ,c'est vrai que c'est decevant quand on veut rendre service et que l'on ne trouve pas mais on ne fait pas toujours comme on voudrait ,sinon redonnez moi la cote du microfilm et je le ferais venir aux archives de ma ville ou je vais 2 fois la semaine merci encore pour votre gentillesse .Amicalement Claudine
|
bonsoir a tous Nicole rien ne presse il est vrai que le systeme de consultation m'a un peu perturbe on ne peut commander que lorsque l'on a rendu les precedants documents et parfois ça perd du temps mais j'ai quand meme fait une bonne moisson sauf mon Jean Caillet(caille cailliet) sur Ligne tant pis je garde la date qui figure sur son acte de mariage a l'avance je vous remercie pour ce que vous faites Amicalement Claudine
|
bonjour a tous Martine un bisou prends bien soin de toi .Amicalement Claudine
|
bonjour a toute la file Nicole j'ai trouve quelques actes mais jeudi je commençais a saturer du certainement au manque de temps mais bon j'ai quand meme les actes qui me manquaient excepte le mariage COLAS MASQUET que je n'ai pas trouve sur St Saturnin par contre Jean s'est marie 1er a Barraud marguerite le 09/07/1844 a Trois Palis si a une prochaine visite aux ad il vous etait possible de m'avoir cet acte et regarder sur St saturnin si marguerite serait decede avant 1850 il me serait agreable d'obtenir aussi sur cette commune l'acte de mariage de Jean COLAS et GUERIN jeanne le 02/01/1809 et pour finir sur Montigne le maeiage MARAIS Joseph et MAURIN OU MORIN jeanne du 21/02/1735 en esperant ne pas abuser de votre gentillesse je vous remercie d'avance Claudine
|
bonjour a tous Maryse bon courage si tu as besoin sur Argenteuil n'hesite pas j'y vais souvent ,Martine sans probleme j'ai tout mon temps c'est une branche co laterale et en ce moment je suis sur le 79 qui est ascendance directe et je me regale les AD en ligne c'est vraiment super Amicalement claudine
|