bonsoir à tous y a t il quelqu'un qui va aux AD de Strasbourg ?si oui serait il possible de faire une recherche sur les recensements de 1921 sur la famille LHEMANN/WEISSREINER domiciliée 11 rue des Balayeurs un garçon Eugène Edouard Martin etant né en 1917 à cetta adresse avec un peu de chance ça me permettrait de completer la famille et de cibler lieu et date de naissance des parents à l'avance merci de votre réponse Amicalement Claudine
|
bonjour à tous Isabelle MF77 la charente sera prochainement en ligne en attendant sur les forums regionaux "poitou charente" "recherche aide dans le 16" il y a une gentille bénévole Nicole qui aide cela peut etre un peu long car très sollicitée et comme on a le droit qu'à 10 consultations par jour c'est un peu restreint Amicalement Claudine
|
bonjour à tous JOYEUX ANNIVERSAIRE HELINOU
|
bonsoir et bonne nuit à tous Helinou si le bénévole qui va aux AD pouvait regarder la cote des microfilms pour Lagarde entre 1740 et 1830 j'ai quelques actes à récuperer je ferais venir les microfilms aux AM de ma ville il y a des lecteurs merci d'avance amicalement Claudine
|
bonjour à tous Helinou en relisant la page 1 j'ai noté le site des archives municipales de Metz quant à la date sur Lagarde je l'ai eu sur l'acte de mariage de cette dame avec VALETTE le 10/11/1857 à Malzeville (54) . Bon dimanche à tous amicalement Claudine
|
bonsoir à tous Helinou j'ai pris note pour Metz je dois faire une demande écrite avec env timbrée pour la réponse ou par internet? en ce qui concerne l'acte de ° sur Lagarde il me permettrait de remonter une branche ,j'ai lu la 1ere page de votre file mais je n'ai pas tout retenu seulement qu'1 bénévole allait de temps en temps aux AD et que les demandes etaient limitées , merci pour "ta" réponse rapide Amicalement Claudine
|
bonjour a toute la file Lorraine Nouvelle venue sur votre file est il possible d'obtenir des actes aux AD si oui j'aimerais obtenir ° MARANGE Marguerite 22/03/1832 Lagarde °ENGELHARD Madeleine 27/05/1869 Metz merci de votre réponse mème négative amicalement Claudine
|
bonjour à tous Merci Nicole pour votre réponse on sera patient en attendant je vous souhaite bon courage car je vois que vous ne manquez pas de demandes .Mes recherches n'etant pas assez précises je me tourne sur d'autres branches .Amicalement Claudine
|
|
bonsoir à tous,Gerard bien reçu les actes un grand merci a toute l'équipe amicalement Claudine
|
bonjour à tous Josette voici un site ou vous pourrez trouver pas mal de relevés http://genealogie-aisne.com/index.htm bonnes recherches Amicalement Claudine
|